Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rococo
|
Posté le: 05 09 14 14:46 Sujet du message: Achat Mito 155 T-jet : Les bons conseils ? |
|
|
Bonjour !
Je suis nouveau et je suis depuis un certains temps pas mal de sujets sur ce forum de passionnés et possesseurs de Mito ou tout autre Alfa Romeo d’ailleurs!
J'ai 21 ans et 3 ans de permis, et ça fait un moment que mon choix est pris :
Je souhaiterais acheter : une Mito 1.4 T-jet 155 sélective entre 7-8000 euros Rouge ( ou blanc ) avec un kilométrage le plus bas possible mais bon cela ira avec l'offre.
Je cherche actuellement et je me pause pas mal de questions sur les détails et options à prévoir lors de mon achat.
En effet, les prix vont de 5 à 10.000 euros selon les vendeurs. ( année, km et options en jouent bien sur)
En exemple : certains vendeurs changent la courroie de distribution/pompe à eau dans les 55.000 alors que d'autres ne l'ont toujours pas changé à 120.000 voir 130.000 km dans le cas précis.
Sur quoi se méfier sur ce véhicule et est-ce que ce moteur peut être encore 'fiable' ( sans trop de frais) après 150.000 km ?
Ce sera cette voiture avec ce moteur et pas une autre !
C'est ma première sur un forum, je ne sais pas trop comment formuler mes questions ^^'
Merci de vos réponses.
Cordialement |
|
|
|
|
Yoann
11 Mar 2013 Messages: 142
|
Posté le: 05 09 14 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bon choix, le prix dépend aussi de la finition et des éventuelles options.
Concernant la pompe a eau etc ... ca vient aussi de l'age de la voiture, ceci peut expliquer.
Enfin 7-8k€ le budget me semble un peu light pour trouver une vraiment en bonne état sans trop de kilomètres, entre 8 et 9k€ tu en as beaucoup plus.
Celle ci par exemple :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24475754.html |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 03 10 14 13:48 Sujet du message: |
|
|
je n'est mis aucune annonce pour le moment mais je compte vendre la mienne...
une 1.4 L t-jet 155 de 2009, elle est rouge, elle totalise 47000 kms, etat exterieur et interieur impeccable. voir ma présentation si cela t'interesse _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
|