Voiture qui freine toute seule!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romaindlt

18 Avr 2014
Nantes

MessagePosté le: 26 08 14 21:50    Sujet du message: Voiture qui freine toute seule! Répondre en citant

Bonjour,

Je possède depuis bientot 1 an une alfa mito selective 1.6l 120ch. Depuis peu j'ai des graves problèmes aux niveaux de mes freins. Je m'explique.. Je roule et j'ai la sensation de perte de vitesse et une conso énorme s'affiche ( 30L au 100). Un jour mes disques ont même pris feu, par chance j'ai pu les eteindre. Ma voiture étant encore garantie, je la ramène a mon garagiste qui me signifie que c'est un problème au niveau de mon pédalier et qu'en limant l'une de ces pièces le problème va disparaitre. En effet, ce problème avait disparu depuis juin. Mais aujourdh'ui il est réapparu. Je précise que mes 4 disques sont vraiment tres tres chaud même lorsque je fais 4-5 km. Je souhaite avoir des réponses de personnes ayant résolus ce problème. J'ai envoyé une lettre de réclamation a ALFA FRANCE car celà n'est pas normale qu'avec des disques neufs cela prennent feu.. sans parler des risques d'accidents possible sans de bons frein.

J'ai biensûr lu les autres sujets, mais aucune véritable réponse.
Merci d'avance de vos réponses.

rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 27 08 14 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème sur ma voiture, mais ce qui m'intrigue, c'est que ton garagiste alfa ait limé une pièce alors qu'il aurait du la remplacer par une pièce neuve d'autant que ton véhicule est toujours sous garantie. quant au service clientèle à trappes, il ne faut pas malheureusement en attendre grand chose ; il renvoie systématiquement vers les concessions pour la prise en charge de la réparation. si ton problème n'est pas résolu , je te conseille peut être d'engager une expertise sur la pièce qui a été modifiée par le garage et exiger son remplacement, bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romaindlt

18 Avr 2014
Nantes

MessagePosté le: 28 08 14 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

le problème viendrait a priori de mon pédalier, ce qui veut dire que le garage qui me l'a réparé est donc en tord . affaire à suivre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: