Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gkawad
Sexe: 27 Aoû 2009 Messages: 116 Ile de france et bretagne
|
Posté le: 13 01 10 20:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que ceux sont les memes!! Ils sont assez épais et semi rigide le dos est rempli de petit picot
dur pour l adhérence! Vraiment de bonne qualité! _________________ 1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna |
|
|
|
|
ben121
|
Posté le: 13 01 10 20:59 Sujet du message: |
|
|
Et on peut savoir combien tu les as payés?! _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
gkawad
Sexe: 27 Aoû 2009 Messages: 116 Ile de france et bretagne
|
Posté le: 13 01 10 23:34 Sujet du message: |
|
|
Alors si je me rappelle bien car ça fait quelques mois que je les ai achetés, 65€. _________________ 1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna |
|
|
|
cryomike
18 Fév 2010 Messages: 13
|
Posté le: 02 03 10 12:27 Sujet du message: |
|
|
Krg a écrit: | Si vous ne tenez pas absolument aux tapis griffés Alfa ou MiTo, tout simplement et plus économique des tapis pour Grande Punto en centre auto ! (30€ les quatre chez Nortoto). |
Ils sont bien compatibles? _________________ www.jouetsduplaisir.fr |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 02 03 10 12:55 Sujet du message: |
|
|
cryomike a écrit: | Krg a écrit: | Si vous ne tenez pas absolument aux tapis griffés Alfa ou MiTo, tout simplement et plus économique des tapis pour Grande Punto en centre auto ! (30€ les quatre chez Nortoto). |
Ils sont bien compatibles? |
Sinon moi j'ai des tapis pour mito avec les attaches d'origines, ils sont neufs, noir tout simples (non siglés) 35€ fdp inclu ou 30€ remis en main propre. _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 02 03 10 18:07 Sujet du message: |
|
|
Faut pas les acheters les tapis, suffis de marchander un minimum et il vous les offres. _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 02 03 10 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi mon vendeur voulais me les offrir mais il pouvait ( soit disans ) m' offrir que les "origines", vendu en option avec la voiture ! je sais pas pourquoi, mais j' ai refusé et on a finalement pris le pédalier + repose pied ! ca vaut deja + le coup ! |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 02 03 10 18:43 Sujet du message: |
|
|
Pareil, les tapis c'est cadeau !
Celà dit, ils sont tout simple et noir. Aucun sigle alfa ou mito, dommage... Quant à la qualité ça a l'air d'aller... POUR LE MOMENT |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 02 03 10 18:44 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Oui, moi mon vendeur voulais me les offrir mais il pouvait ( soit disans ) m' offrir que les "origines", vendu en option avec la voiture ! je sais pas pourquoi, mais j' ai refusé et on a finalement pris le pédalier + repose pied ! ca vaut deja + le coup ! |
Parce qu'il passe ça comme réduction globale sur le prix de la voiture
quand c'est qqch en accessoire au niveau compta ils ont une sortie d'un article mais 0€ en rentrée, c'est là le pb je pense _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 02 03 10 22:26 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien tu revends des tapis Laguisse?!
Tu as le jeu de 4?
Tu aurais des photos? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
cryomike
18 Fév 2010 Messages: 13
|
Posté le: 03 03 10 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien finalement j'ai acheté les tapis pour Grande Punto chez Norauto (29.95€), et ils vont très bien, sauf un peu à l'arrière je trouve... _________________ www.jouetsduplaisir.fr |
|
|
|
Dy-Ese4
|
Posté le: 03 03 10 12:33 Sujet du message: |
|
|
un truc cool que j'ai fait avec des tapis Nortoto compatible avec ma féline 207, c'est d'y coller une sigle Peugeot (le Lion en fait!) aux extrémités...c'est fun à moindre coup car ce lion peut très bien être récupéré une fois le tapis HS..enfin! moua c'que j'en dis !...çà peut se faire avec le nombre de symbole lié à la marque du trèfle _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 03 03 10 22:58 Sujet du message: |
|
|
Coller un sigle? Mais c'est un sigle que tu imprime sur quoi? sur quel genre de papier? ça va s'arracher ou s'abimer au bout d'un moment, non? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 03 03 10 23:08 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Coller un sigle? Mais c'est un sigle que tu imprime sur quoi? sur quel genre de papier? ça va s'arracher ou s'abimer au bout d'un moment, non? |
Je pense qu'il parle d'un sigle en plastique ou metallique ou un ecusson _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
ben121
|
Posté le: 03 03 10 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est pas bête ça! mais où trouver ce sigle???! _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 03 03 10 23:12 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Ah oui, c'est pas bête ça! mais où trouver ce sigle???! |
Bahh au final ça te revient au prix des tapis offociels... (sauf si tu as un sigle disponible... mais bon) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Dy-Ese4
|
Posté le: 04 03 10 02:59 Sujet du message: |
|
|
oui et non!...le sigle peut se trouver je penses en farfouillant sur le net..et puis et récupérable..donc le prix du tapis + sigle peut arriver à une équivalence du prix proposé par Alfa mais après..on récupère et on recommence!! lol _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
|
|
Ninotchka01
|
Posté le: 14 04 10 16:39 Sujet du message: |
|
|
salut les mecs !
bon alors j'ai les tapis de sol alfa (les 4)
à l'avant pas de problème, il y a les emplacements fixés !
mais à l'arrière, je n'arrive pas à les mettre !
quelqu'un peut m'aider car j'ai beau les tourner dans tous les sens ! ça ne convient pas quelqu'un peut me mettre des tofs ou me dire où placer les encoches (il y a en effet une encoche sur le tapis pour (certainement) ne pas buter sur un endroit), mais là impossible !!
au secours !!!
_________________ alfa romeo MITO 1.4 multi air 105 cv selective, cuir noir cabone rouge, noire etna, pack confort et antibrouillard + coupé fiat 20 V atmo full options sauf cuir!
bonne route à tous ! |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 14 04 10 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ninotchka01 a écrit: | salut les mecs !
bon alors j'ai les tapis de sol alfa (les 4)
à l'avant pas de problème, il y a les emplacements fixés !
mais à l'arrière, je n'arrive pas à les mettre !
quelqu'un peut m'aider car j'ai beau les tourner dans tous les sens ! ça ne convient pas quelqu'un peut me mettre des tofs ou me dire où placer les encoches (il y a en effet une encoche sur le tapis pour (certainement) ne pas buter sur un endroit), mais là impossible !!
au secours !!!
|
ba ya pas 50 sens pour les mettre.. moi c'est le concess qui me les a mis à la reception mais bon il a mis 10secondes.
Ma mito est à la concession (pour la repeindre=> le fameux pb de peinture) donc je peux pas faire de photos. |
|
|
|
Fabien37
|
Posté le: 08 05 10 22:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Alors moi je suis sur le point d'acheter ceux là
Avec ma MiTo Rouge, je pense que ca va bien rendre !
J'ai trouvé le lien dans ce topic (Tapis de Sol), quelques pages avant, et par rapport à ceux que l'on peut trouver en France ou à ce que Alfa m'a proposé lors de l'achat de ma MiTo, je trouve qu'ils ne sont pas si excessif niveau prix...
A voir au niveau de la qualité maintenant. _________________ Anciennement en Alfa MiTo 1.4 T-JET 120 Rouge Alfa Distinctive...
Maintenant en Alfa MiTo 135 Selective Bleu Tornado Interieur Cuir Naturel Pack Sport Pack Confort Pack Privilège... |
|
|
|
|