Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 30 06 14 12:59 Sujet du message: Problème direction au démarrage, désactivation des systèmes. |
|
|
Bonjour à tous,
J'éspère que vous seriez m'aider au problème que je rencontre.
Il y a quelque mois, lors de la mise en marche de ma voiture, un symbole orange s'allume avec plusieurs messages "Desactivation VDC, DNA, correcteur de braquage... et tous les autres systèmes de sécurité".
Par contre en roulant je ne sent strictement aucunes différences au niveau de la conduite.
Je me suis rendu compte que le message apparaisait lorsque j'étais garer à cheval sur un trottoir.
Maintenant le message apparait à chaque démarrage, à cheval ou pas.
Ce qui est bizarre, pour éviter d'avoir tous ses messages d'erreurs, je dois lors de la mise en marche, forcer mon volant coté gauche.
Mon garragiste ne comprend pas trop le problème. Et moi je me demande si ce n'est pas plutot un problème de sonde que réellement un problème de pièce, étant donner que je ne sent rien au niveau de ma conduite.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 07 07 14 15:51 Sujet du message: |
|
|
Personne a déjà eu ce genre de problèmes ? |
|
|
|
Juan-Lupus
12 Déc 2011 Messages: 45
|
Posté le: 07 07 14 17:08 Sujet du message: |
|
|
Peut-etre un probleme de batterie.
Elle est vielle? |
|
|
|
rony
|
Posté le: 07 07 14 18:39 Sujet du message: |
|
|
quelle est la motorisation ? pas facile de déterminer la panne comme çà, ton garagiste est un concessionnaire alfa ? il a du procéder au diagnostic ? |
|
|
|
Thibs
|
Posté le: 15 08 14 19:57 Sujet du message: |
|
|
Salut !
J ai également ce problème depuis une semaine
Je pense à un capteur abs mais pas sûre ! Quelqu un a t il la réponse à ce problème svp ??? _________________ Mito sbk is mine !!! |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 16 08 14 10:27 Sujet du message: |
|
|
Ca aurait été sympa d'avoir un petit retour depuis le 30/06.... |
|
|
|
RYROUH
|
Posté le: 18 08 14 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai eu ce sapin de noël pendant un certain temps. Après avoir changé la colonne de direction et autres pièces j'avais toujours ces messages aux démarages. Comme toi, je n'avais pas de problème de direction en soit.
Après des aller-retour en concession, le problème provient d'un fil dénudé au niveau de frein à main et qui faisait masse avec la voiture .... fil changé et plus aucuns problèmes.
En y réfléchissant, c'est probable car ces messages s'affichaient dès lors que j'enlevais le frein à main...
Regarde si cela ne vient pas de là. |
|
|
|
|