Joints d'injecteurs à changer

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince62d

31 Jan 2014

MessagePosté le: 22 06 14 19:23    Sujet du message: Joints d'injecteurs à changer Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une mito 1.3 jtdm 90 de 2009, je dois changer mes joints d'injecteurs, devis fait chez alfa romeo ; 462€ (joints + tuyau + main d'œuvre) :(

Est-ce que quelqu un a déjà eu cette panne? Avez vous des endroits à me conseiller où je pourrais peut être payer moins cher...?

Merci d'avance les amis ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Juan-Lupus

12 Déc 2011

MessagePosté le: 23 06 14 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 1.3 jtdm 95 de 2010. J'ai fait changer les 4 joints d'injecteurs chez un petit garage Citroen de campagne (dans le 76) en septembre 2013. J'en ai eu pour 134€67 TTC (2 heures pour 83€22 HT + 29€38 HT de joints et fournitures diverse). Il m'a pas parlé de tuyau. Et je trouve qu'il m'a fait payé cher les pièces. Mais il m'a dit que c'était parce-qu'il avait pris de l'origine de chez Alfa.
Après je croie que quand ça fait longtemps que ça fuit. Il y a plein de "goudron" a nettoyer et l'injecteur peut resté grippé. Et là ça peut prendre plus de temps de main d'œuvre. J'avais hésité a le faire moi même à causse de se risque.
vince62d

31 Jan 2014

MessagePosté le: 26 07 15 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

vu le prix j'ai demandé à mon beau père de me les changer, ça ne m'a coûté presque rien et depuis plus aucun soucis avec les joints d'injecteurs..

leur devis à 462e était largement exagéré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: