Alfa Mito 1.3 90 ou 1.4 T-JET 120

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rooney

16 Juin 2014
Caen

MessagePosté le: 16 06 14 14:29    Sujet du message: Alfa Mito 1.3 90 ou 1.4 T-JET 120 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum pour quelques questions à des connaisseurs, je viens de me séparer de ma Golf 5, 1.9 TDI 105 pour une voiture plus récente et en l'occurrence j'ai le choix entre deux alfa que j'ai pu trouver à des prix intéressants. Je voulais savoir et connaitre votre expérience sur les deux moteurs afin que je puisse trouver mon bonheur. La première est une sélective 1.3 90, très bon état, 80000Km sélective avec toutes options sauf toit ouvrant mais j'ai peur que le 90 soit trop juste par rapport à la Golf que je quitte. Au meme prix la deuxième est un 1.4 T-Jet 120, toutes options sauf toit ouvrant également, même prix avec 105000km et j'ai donc 2 jours pour me décider entre les deux modèles, j'attend avec impatience vos réactions youpi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

flowmary

22 Mai 2014
correze

MessagePosté le: 19 06 14 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ce n'est pas dans ta liste mais je te conseille le t-jet 150 ! c'est une tuerie ! qui consomme pas trop ! (7,8l/100)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: