Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenenisa
13 Mai 2014 Messages: 13
|
Posté le: 03 06 14 19:16 Sujet du message: Installation repose pied - pédalier alu |
|
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer comment il a installé le repose pied du pédalier alu officiel alfa Romeo.
J'ai fait faire l'installation par un mécano de chez speedy, très aimable mais le repose pied a été mal fixé et il est bancal des deux côtés. Le tapis a été percé mais je crois bien qu'il n'a pas mis les petites fixations dans le tapis.
Est ce que l'un de vous l'a collé directement sur l'ancien repose pied?
Ci-dessous une photo empruntée (appartenant a desko) sur le forum afin de vous montrer la version du pédalier.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
|
|
|
|
|
chris84
04 Aoû 2013 Messages: 5
|
Posté le: 07 06 14 15:22 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi aussi j'ai installer les pédaliers au catalogue accessoire alfa romeo, exactement les mêmes que sur ta photo (gel rouge et non noir montées d 'orgine), si le mecano de speedy a monte le repose pieds sans les petites agrafes ca n'a rien d'étonnant car c'est quasiment impossible d'insérer celles ci en fesant une petite incision dans la moquette du plancher. Si tu le trouve bancal, je te déconseille de le coller mais plutôt de le fixer avec des vis type "parker"plus grosses que celles fournies
(Repercer les trous du pedalier +1 ou 2 mn) et de les visser directement a l'emplacement prévu, l' épaisseur à cet endroit est suffisant pour que ça tienne. Bien sûr il ne faudra pas esperer un blocage total des vis est cesser de serrer avant que la moquette s' arrache , enfin c'est comme ca que j'ai procédé il y a 2 ans et pour le moment ca tient nickel. |
|
|
|
chris84
04 Aoû 2013 Messages: 5
|
Posté le: 07 06 14 15:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi aussi j'ai installer les pédaliers au catalogue accessoire alfa romeo, exactement les mêmes que sur ta photo (gel rouge et non noir montées d 'orgine), si le mecano de speedy a monte le repose pieds sans les petites agrafes ca n'a rien d'étonnant car c'est quasiment impossible d'insérer celles ci en fesant une petite incision dans la moquette du plancher. Si tu le trouve bancal, je te déconseille de le coller mais plutôt de le fixer avec des vis type "parker"plus grosses que celles fournies
(Repercer les trous du pedalier +1 ou 2 mn) et de les visser directement a l'emplacement prévu, l' épaisseur à cet endroit est suffisant pour que ça tienne. Bien sûr il ne faudra pas esperer un blocage total des vis est cesser de serrer avant que la moquette s' arrache , enfin c'est comme ca que j'ai procédé il y a 2 ans et pour le moment ca tient nickel. |
|
|
|
|