Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krg
|
|
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 10 05 14 08:27 Sujet du message: |
|
|
Roh, ce n'est pourtant pas la phrase la plus intéressante !
"la puissance ira de 110 ch à 500 ch et pour les seconds", alors qu'on a pas eu de GTA, ça laisse .. songeur ...
Un article en français : http://www.italpassion.fr/3989-alfa-romeo-2014-2018.html
S'il y avait une alternative Alfa autre que Giulietta et Mito, ça pourrait être intéressant, surtout dans le segment SUV/familiale, je veux bien que la Giulietta soit accueillante, mais la volumétrie du coffre m'a un peu refroidi.
Toujours rien de nouveau par ailleurs, ce qui était prévu en 2014 se voit reporté en 2015 voire au delà (ils doivent trop regarder Toy Story chez Alfa), plus ça avance et plus c'est repoussé. C'est vraiment dommage, j'aurais bien continué chez Alfa, même s'il faut changer les suspensions à l'achat
A voir donc dans 2 ans du coup. |
|
|
|
rvic7'
21 Mai 2013 Messages: 72
|
Posté le: 19 05 14 13:32 Sujet du message: |
|
|
Le but du groupe Fiat-Chrysler étant d'entrer en compétition dans le segment du premium (pour de vrai, pas des Fiat arrangées à la va-vite) et des sportives, je comprends tout à fait cette vision. Le groupe étant partagés en business unit, Alfa sera le SBU premium, tandis que les véhicules segments B devraient finir badgés Fiat/Abarth.
Apparemment, un bon nombre d'Alfa seraient confiées à l'usine Maserati. C'est déjà le cas avec la 4C, ça le sera aussi avec l'éventuelle Disco Volante _________________ Mito 1.4 T-Jet 155 |
|
|
|
florent.g
|
|
|
|
|