Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ren80
|
Posté le: 30 03 14 14:43 Sujet du message: Où reprogrammer mito 120 près d'Amiens-Beauvais ? |
|
|
Bonjour, j'ai comme projet de faire reprogrammer la belle mais après pas mal de lecture je me pose encore quelques questions.
La mito peut apparement passer de 120 à 155ch et le couple...je ne sais plus exactement. Est-il judicieux et possible de descendre un peu ces valeurs plutôt vers 145-150ch pour forçer un peu moins sur les pièces ?
Et d'après ce que je lis, il y a certains endroits qu'il faut éviter pour la reprogrammation. J'aimerais donc savoir où je peux aller pour que ce soit fait dans les régles et à quel prix ? Je suis du côté d'Amiens et Beauvais.
Merci d'avance |
|
|
|
|
disturbed
|
|
|
|
Clem
|
Posté le: 30 03 14 19:29 Sujet du message: |
|
|
Demande à Stopino sur le forum. il est de bons conseils et il est dans l'oise donc à coté de chez toi.
j'ai fait pas mal de recherches sur beaucoup de forums et à chaque fois, pour les mito, c'est Stopino qui est conseillé. |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 30 03 14 19:49 Sujet du message: |
|
|
Partenaire du forum: ICI
avec une remise pour les membres
Dans tous les cas il faut commencer par diag de la voiture pour controller ce quelle peut accepter.
Ensuite la reprogrammation est adapté, puis un nouveau diag et un essai sur route permet de valider que tous est OK.
Ensuite si tu souhaites moins pour te rassurer, tout bon reprogrammateur est en mesure de te faire les valeurs que tu souhaites. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
ren80
|
Posté le: 30 03 14 21:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien ça me rassure.
en effet j'aimerais descendre les valeurs. Ce serait juste pour avoir moins l'impression de pousser la voiture au max et je me sentirais moins retenu d'apuyer sur l'accélérateur.
C'est avec vous qu'il faut voir pour l'opération de diagnostic ? si non à qui dois-je m'adresser ? |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 31 03 14 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oui en mp ou mail ou tel pour un rdv.
SI c'est des questions generals, tu peux les poster ici, ca pourra servir aux autres. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
|