Ma mito et ses quelques problèmes ..

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerox6180

01 Mar 2014

MessagePosté le: 01 03 14 20:08    Sujet du message: Ma mito et ses quelques problèmes .. Répondre en citant

Salut à tous , avant tous je tiens à dire que je m'étais présenté mais mon compte à été désactivé & sujet disparu , sans aucune raison , je referais une présentation plus tard.

Donc j'ai une Mito 1.4T 155 , achetée à 71700 Km , elle en a 72100 à ce jours ( c'est ma première voiture ) .

J'ai un soucis au niveau du toit ouvrant , la toile qui permet de ne pas faire passer le soleil est trop courte Laughing

Un sifflement dans le train avant , je ne l'ai pas entendu au moment de l'achat , je l'ai entendu par la suite . Je lis partout que c'est la BV , et c'est me fais quand même assez peur . Elle va avoir 5 ans en mai , et tout les entretiens ont été fais en temps & en heure chez Alfa , je peux espéré une " petite " prise en charge des frais de réparation ?

J'ai aussi l'échappement qui rouille , mais c'est un défaut des Mito , je vais la changer par une Ragazzon ( du coups , c'est cool qu'elle rouille fou )

Vous avez une idée sur le sifflement venant de l'avant ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

mirroiratrou

29 Jan 2013
Jura

MessagePosté le: 03 03 14 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne viendrais pas des plaquettes ???
disturbed

13 Avr 2012
77

MessagePosté le: 03 03 14 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un échappement qui rouille après 5 ans de bons et loyaux services, rien de plus normal, non ???

Quand au sifflement, ce n'est peut etre rien....
dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 05 03 14 14:53    Sujet du message: Re: Ma mito et ses quelques problèmes .. Répondre en citant

Aerox6180 a écrit:
Salut à tous , avant tous je tiens à dire que je m'étais présenté mais mon compte à été désactivé & sujet disparu , sans aucune raison , je referais une présentation plus tard.

Donc j'ai une Mito 1.4T 155 , achetée à 71700 Km , elle en a 72100 à ce jours ( c'est ma première voiture ) .

J'ai un soucis au niveau du toit ouvrant , la toile qui permet de ne pas faire passer le soleil est trop courte Laughing

Un sifflement dans le train avant , je ne l'ai pas entendu au moment de l'achat , je l'ai entendu par la suite . Je lis partout que c'est la BV , et c'est me fais quand même assez peur . Elle va avoir 5 ans en mai , et tout les entretiens ont été fais en temps & en heure chez Alfa , je peux espéré une " petite " prise en charge des frais de réparation ?

J'ai aussi l'échappement qui rouille , mais c'est un défaut des Mito , je vais la changer par une Ragazzon ( du coups , c'est cool qu'elle rouille fou )

Vous avez une idée sur le sifflement venant de l'avant ? Merci

si vraiment c'est la boite, comme tu as acheté ta voiture d’occase, je ne veux pas de démoraliser mais pour le garantie, tu peux oublier...
pour l’échappement, j'ai régulièrement nettoyé le mien, du coup, ça, ça n'a pas trop bougé...
Aerox6180

01 Mar 2014

MessagePosté le: 08 03 14 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Roulements de différentiel .. Pas besoin de faire tomber la boite youpi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: