Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
st0neage
|
Posté le: 14 01 14 16:47 Sujet du message: GPS : Perte de la licence, que faire ? |
|
|
Bonjour,
Lors d'une révision chez Alfa suite à un problème avec mon RadioNav en Italien (y'a plus d'un an) le technicien a du remettre à 0 le RadioNav. Il m'a dit de réactiver mon GPS avec le numéro que je devais avoir chez moi.
J'ai cherché à l'époque mais sans trouver, et sans trop m'inquiéter non plus car je ne me servais jamais du GPS intégré (waze sur mon téléphone est bien plus efficace !). Seulement voilà, j'envisage bientôt de vendre ma MiTo et ce serait bien que je réactive ce numéro car le GPS est une option valorisante...
Ou trouver ce fameux numéro d'activation ? Que faire si je ne le retrouve pas ?
Merci pour votre aide ! _________________ MiTo 135 Tb Multiair Selective Noire / Cuir noir / Tdb Competizione Rouge
Packs : Confort/Privilège/Sport17"
Opts : Toe/Retro elec/Siège chauffant/Blue&Me/RadioNav/Bose |
|
|
|
|
dav78
|
Posté le: 14 01 14 16:56 Sujet du message: |
|
|
je dirai que ton concess doit te le fournir (mais il a pas l'air de vouloir s'en occuper), sinon, un courrier chez fiat france... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
st0neage
|
Posté le: 14 01 14 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà demandé à mon concessionnaire à l'époque (car bien évidement il ne m'avait pas prévenu, je l'ai découvert quelques jours plus tard...). Ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire de son côté, il me fallait ma clé d'activation...
Je viens d'envoyer une demande de réclamation via le site de Fiat, réponse rapide promise mais j'ai un doute ^^ _________________ MiTo 135 Tb Multiair Selective Noire / Cuir noir / Tdb Competizione Rouge
Packs : Confort/Privilège/Sport17"
Opts : Toe/Retro elec/Siège chauffant/Blue&Me/RadioNav/Bose |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 14 01 14 17:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="st0neage"]J'ai déjà demandé à mon concessionnaire à l'époque (car bien évidement il ne m'avait pas prévenu, je l'ai découvert quelques jours plus tard...). Ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire de son côté, il me fallait ma clé d'activation...[quote]
mouais, comme c'est lui qui a ecrasé la soft... il est sympa de dire: demerdez-vous... en plus avec leur outils de diag et de lmise a jour, ils doivent pouvoir tout faire, mais, il faut qu'ils aient demandé a fiat le bon soft... bref qu'ils cherchent un peu... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
|