Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dakub
22 Juin 2010 Messages: 14
|
Posté le: 11 01 14 19:03 Sujet du message: Ampoule coincée à l'intérieur du phare..... |
|
|
Bonsoir à tous,
En voulant changer les feux de position, l'ampoule est tombée à l'intérieur du phare... En effet, quand j'ai mis la nouvelle ampoule, j'ai remis la douille pour la bloquer, sauf que je pense que l'ampoule était mal fixée, et du coup elle s'est enlevée de la douille et est tombée à l'intérieur du phare. Elle est maintenant au niveau du feux de croisement...
Je ne sais pas comment récupérer cette ampoule maintenant !!! C'est complètement bête ce qu'il s'est passé.
Peut-être faut-il essayer de la récupérer en enlevant le feux de croisement car elle est juste après, sauf que je vois pas comment l'enlever... Ou alors démonter le phare ? Mais j'ai commencé mais il faut d'abord enlever le cerclage du phare, mais c'est pas évident...
Avez-vous des idées ??
Merci d'avance |
|
|
|
|
jeanroger
09 Aoû 2009 Messages: 153 lille
|
Posté le: 11 01 14 19:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà eu ça, j'ai réussi à la récupérer avec une tige en carton et du scotch double face, ça évite de devoir tout démonter ! _________________ alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
Koni FSD / eibach pro kit -3cm |
|
|
|
dakub
22 Juin 2010 Messages: 14
|
Posté le: 12 01 14 11:08 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup jeanroger pour votre idée, j'ai réussi à la récupérer |
|
|
|
jeanroger
09 Aoû 2009 Messages: 153 lille
|
Posté le: 12 01 14 18:53 Sujet du message: |
|
|
super _________________ alfa mito 155 selective essence/gpl noire etna.
Koni FSD / eibach pro kit -3cm |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 12 01 14 22:44 Sujet du message: |
|
|
j'avais fais avec un fil de fer et du double face.... |
|
|