tremblement demarrage voyant moteur et start and stop allumé

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miimii.15

27 Déc 2013
haguenau

MessagePosté le: 04 01 14 17:29    Sujet du message: tremblement demarrage voyant moteur et start and stop allumé Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir une réponse à mes problèmes...
je possède une Mito 1.4 MPI Mair Latina S§S, 105cv, année 09.2011, elle possède actuellement 18 000km.
1 MOIS avant la fin de garantie elle a commencé à me faire des siennes, un matin lors du 1er démarrage elle a commencé a énormément tremblée, voyant moteur jaune allumé et start and stop allumé j'ai comme mm voulu tenté de partir et là plus aucune puissance à la limite du calage, elle tourné sur 3 pattes...
Donc j'ai appelé mon garagiste, qui me l'a récupère et m'a change la bobine numéro 1 à priori y'avait une anomalie sur celle çi, quelques semaines plus tard rebelotte cela recommence il me change les bougies, et là quand je l'a démarre une fois sur 3 lors du démarrage il y a un tremblement!!
Quelqu'un a t-il eu le mm soucis que moi?? merci pr vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

vincentnini2011

27 Juil 2013

MessagePosté le: 04 01 14 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

retourne chez alfa meme si ta voiture n'est plus garantie tu l'as amener chez eux quand elle l'était pour le meme problème et apparament ils ne l'ont pas résolu. Tu as donc le droit d'exiger un résultat. de plus une réparation est garantie meme si tu es hors garantie et que tu la paye tu as le droit d'y retourner GRATUITEMENT tant que ça ne marche pas
miimii.15

27 Déc 2013
haguenau

MessagePosté le: 05 01 14 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Le problème c qu elle roule nikel c juste lors du démarrage qu une fois sur 3 lorsque je tourne la clé elle me fait un leger tremblement après tout est ok . Ils vont me dire qu elle est roulante.
J'ai également remarque lors du démarrage le contour l aiguille tremble pdt plusieurs minutes pr trouver le bon régime est ce normal? Maintenant je psychose o moindre bruit ou détail,aillant eu beaucoup de soucis ak mon ancienne voiture g peur d être de nouveau tombé sur une voiture a problème. ..
vincentnini2011

27 Juil 2013

MessagePosté le: 05 01 14 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est peut être roulante mais imagine ton problème s'aggrave ? On va te dire qu'il fallait l'amener avant ..
Quand tu étais sous garantie ils n'ont pas réparer le problème donc ils ont l'obligation de le faire maintenant gratuitement. Le problème a été déclaré pendant la garantie mais n'a pas su être traité. Donc n'hésite pas a la ramener autant de fois que necessaire tu es dans ton droit
miimii.15

27 Déc 2013
haguenau

MessagePosté le: 05 01 14 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y allé jeudi matin on verra déjà ce qu'ils vont me raconter...
miimii.15

27 Déc 2013
haguenau

MessagePosté le: 09 01 14 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

donc je suis allé chez alfa, ils m'ont dit que vu qu'il n'y a pas de voyant qui s'allume pour eux c normal c que la voiture n'enregistre aucun défaut lors du démarrage! donc pas de râté!
il m'ont dit de mettre que du sans plomb 98 au lieu du 95...
Donc si quelqu'un a le mm soucis que moi tenez moi informé merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: