Problème poste radio

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio

06 Déc 2013
Toulouse

MessagePosté le: 04 01 14 15:01    Sujet du message: Problème poste radio Répondre en citant

Bonjour à tous, ce matin tout content d'avoir enfin mon kit parrot suite à mon retrait de points à cause du téléphone j'ai essayé de retirer mon poste comme expliqué sur le tuto avec les crochets malheureusement rien n'y fait...

J'ai essayé crochets plus carte en plastic et là je n'ai que la façade qui vient pas le poste entièrement pourtant j'enfonce ces derniers d'un bon 10 à 15 cm sans parvenir à ouvrir les broches ! Mais le pire reste à venir... J'ai (enfin j'espère )déconnecté les contacts entre la façade et le poste sur lui même, de ce fait je n'ai plus l'affichage ni les bouton de la façade qui fonctionnent Crying or Very sad pourtant j'avais enlevé le poste de mon ancienne clio avec un doigt dans le...

Ma question serait tout d'abord si pour vous la question de l'affichage ainsi que des boutons est réparable car je balise un max là et si je m'y prends mal alors que je suis correctement la marche à suivre pour retirer ce dernier.
Y a t. Il un autre moyen d'accéder au poste et le faire sortir ? Je suis prêt à tout pour réparer ma connerie de ce matin ou faut il que je passe voir un centre auto si eux peuvent m'enlever l'objet de mon mal ?

Un jeune altiste qui pleurs déjà son poste Crying or Very sad

Ps si il y a un possesseur d'une mito sur toulouse présent sur le forum je suis prêt à venir à lui pour voir si on peut rectifier ce soucis moyennant une ou quelques bières

Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Julio

06 Déc 2013
Toulouse

MessagePosté le: 07 01 14 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincentnini2011

27 Juil 2013

MessagePosté le: 11 01 14 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, as tu bien rebrencher les fils derrière ? regarde si un ne s'est pas détacher de la prise peut être.

Si tu as besoin d'un poste je peux te vendre le miens d'origine pour pas trop cher..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: