Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre voyant AIRBAG ROUGE est il allumé ? |
Oui |
|
8% |
[ 2 ] |
Oui et je connais d'autres personnes dans ce cas |
|
4% |
[ 1 ] |
Non pas du tout |
|
8% |
[ 2 ] |
Non et je ne l'ai jamais eu |
|
79% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
Auteur |
Message |
vincentnini2011
|
Posté le: 12 12 13 22:53 Sujet du message: Problème de série ? |
|
|
Bonjour a tous,
Je reviens avec mon voyant airbag qui s'est rallumé.. Hélas..
Nouveau diag : Airbag a changer + Centrale Airbag a changer ==> 1700e HT + le nouveau diag 300e HT. Bonne blague..
Et en parlant avec une amie qui a une mito devinez quoi ? Elle a le meme problème ! Donc j'ai réussi a me faire entendre par une dame de chez Fiat qui est en contact avec mon garage et doit me donner une réponse demain pour la prise en charge.
Cet amie s'en fou de ce voyant qui ne la gène pas du tout donc pas de diag ni rien on lui a juste dit de ne pas s'inquiéter ( Quelle horreur les garages ). Donc je ne peux pas prouver que ce problème n'est pas unique. C'est pourquoi je vous demande 10 secondes pour mettre une réponse au sondage pour leur montrer que je ne suis pas le seul... _________________ Alfa romeo 115cv JTDM Distinctive |
|
|
|
|
tomstoc
|
Posté le: 13 12 13 11:18 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu le problème ! _________________ C4 VTS
Alfa 159 2,4 jtdm
Mito TCT 135
308 GTi |
|
|
|
TMito
|
Posté le: 13 12 13 18:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Une fois que tu auras les résultats, ce serait bien de connaitre les années / modèles, de ceux qui ont été touchés par ce souci, pour voir si il y a un lien de cause à effet !
Bon courage _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 105 super |
|
|
|
crashtest
|
Posté le: 16 12 13 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai ce problème aussi.
Mito Junior 78ch de 2009.
Le voyant s'est allumé aux alentours de du mois de mai.
Au début c’était ponctuel (des fois il s’éteignait de lui même durant un trajet, et se rallumait,...) mais c devenu systématique et constant depuis.
Comme c'est pas "éliminatoire" pour le CT, ça je verrai plus tard. _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 22 12 13 17:05 Sujet du message: |
|
|
l'air bag (ni sa centrale) n'est pas une piece d'usure, il doit donc parfaitement fonctionner.
qui payera les degats, en cas d'accident, parce l'airbag n'a pas fonctionné, et que vous avez eu le nez et les dent dans le volant, sans parler des cicatrices...
il faut mettre la pression sur Fiat france, et prevenir vos assurances, car le voyant indique un disfonctionnement de l'airbag, qui est un organe de securité.
c'est comme pour les freins, si ils ne fonctionnent pas bien, c'est dangereux...
ca commence par un courrier avec AR a fiat en engageant leur responsabilite en cas d'accident, et ne pas les lacher... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
|