Probleme voyant " faire controler direction assisté&quo

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nino3890

11 Déc 2013

MessagePosté le: 11 12 13 12:04    Sujet du message: Probleme voyant " faire controler direction assisté&quo Répondre en citant

Bonjour a tous, je possède une mito de 2010 en 1,6 jtdm 120 et depuis deux trois semaines j ´ai un petits problèmes! Des que je démarre ma voiture le voyant d alerte se met en route et me dit de faire contrôler la direction assisté, en plus il me met en indisponible correcteur de braquage,abs,ect... Ce qui est bizarre c est que la voiture ne me le fait pas a chaque fois 1 fois sur 2 je dirai. Et que mêmes avec les alertes la voitures roule très bien et la direction assisté fonctionne parfaitement! Voilà merci d avance pour vos réponses si vous avez déjà eut cette mésaventure ou non ! hein hein hein hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

One-R

29 Mai 2013
Guyancourt (78)

MessagePosté le: 11 12 13 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit passage chez le concessionaire, avec un check-up à la valise, te dira quel est le soucis. Si l'alerte remonte au tdb, il y a forcément naissance d'un code d'erreur qui saura incriminer quel composant déconne. Un capteur quelconque vraissemblablement.

Tiens nous au courant et bon courage! Wink
Nino3890

11 Déc 2013

MessagePosté le: 11 12 13 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c est prévu pour la fin de la semaine! Je vous tiens au courant !
ydkjphilly

27 Avr 2009

MessagePosté le: 14 12 13 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Même problème sur ma mito de 2009 120ch t-jet, ca me le fait une fois tous les 2 jours et ce depuis 2 mois. J'ai pas eu le temps de passer en concession, mon garagiste qui a fait la révision des 90000km m'a dit n'avoir rien vu de particulier, j'ai rdv mi-janvier chez alfa, en fonction de ce qu'ils t'auront dit, faudra peut-être que je me bouge un peu plus...
Nino3890

11 Déc 2013

MessagePosté le: 19 12 13 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour donc après un checkup en concession rien de trouver pour eux sa serait du au froid + humidité bizarre ! Enfin bref maintenant une nouveauté la mito cale en première ( sa m ai arriver 2 fois) en m affichant pression huile insuffisante coupure moteur ! Je redémarre et c reparti, la je ne sais plus quoi faire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: