Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nino3890
11 Déc 2013 Messages: 3
|
Posté le: 11 12 13 12:04 Sujet du message: Probleme voyant " faire controler direction assisté&quo |
|
|
Bonjour a tous, je possède une mito de 2010 en 1,6 jtdm 120 et depuis deux trois semaines j ´ai un petits problèmes! Des que je démarre ma voiture le voyant d alerte se met en route et me dit de faire contrôler la direction assisté, en plus il me met en indisponible correcteur de braquage,abs,ect... Ce qui est bizarre c est que la voiture ne me le fait pas a chaque fois 1 fois sur 2 je dirai. Et que mêmes avec les alertes la voitures roule très bien et la direction assisté fonctionne parfaitement! Voilà merci d avance pour vos réponses si vous avez déjà eut cette mésaventure ou non ! |
|
|
|
|
One-R
|
Posté le: 11 12 13 15:16 Sujet du message: |
|
|
Un petit passage chez le concessionaire, avec un check-up à la valise, te dira quel est le soucis. Si l'alerte remonte au tdb, il y a forcément naissance d'un code d'erreur qui saura incriminer quel composant déconne. Un capteur quelconque vraissemblablement.
Tiens nous au courant et bon courage! _________________ MiTo 1.4TB multiair 135 TCT Sélective
ZX6R 636 '06 |
|
|
|
Nino3890
|
Posté le: 11 12 13 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ok merci c est prévu pour la fin de la semaine! Je vous tiens au courant ! |
|
|
|
ydkjphilly
27 Avr 2009 Messages: 5
|
Posté le: 14 12 13 16:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Même problème sur ma mito de 2009 120ch t-jet, ca me le fait une fois tous les 2 jours et ce depuis 2 mois. J'ai pas eu le temps de passer en concession, mon garagiste qui a fait la révision des 90000km m'a dit n'avoir rien vu de particulier, j'ai rdv mi-janvier chez alfa, en fonction de ce qu'ils t'auront dit, faudra peut-être que je me bouge un peu plus... |
|
|
|
Nino3890
|
Posté le: 19 12 13 12:58 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour donc après un checkup en concession rien de trouver pour eux sa serait du au froid + humidité bizarre ! Enfin bref maintenant une nouveauté la mito cale en première ( sa m ai arriver 2 fois) en m affichant pression huile insuffisante coupure moteur ! Je redémarre et c reparti, la je ne sais plus quoi faire ! |
|
|
|
|