Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rafmito
|
Posté le: 30 11 13 23:16 Sujet du message: Réclamation courrier recommandé AR |
|
|
Bonjour,
Qui d'entre vous à déjà envoyé un courrier recommandé avec AR?
Quel a été le retour, positif ou négatif?
Au bout de combien de temps?
Merci à vous |
|
|
|
|
rvic7'
21 Mai 2013 Messages: 72
|
Posté le: 01 12 13 14:07 Sujet du message: |
|
|
Sans connaitre le service client Alfa, j'avais, à l'époque à laquelle j'avais ma Grande Punto, envoyé un courrier et appelé le service client réclamation. Le retour était positif et ils ont quand même fait pression sur le garage (problème de facture beaucoup trop chère par rapport au tarif donné) qui m'a offert la révision des 60.000 km (400€ d'éco tout de même).
Pour info, le service du groupe Fiat n'est pas le pire. Celui de Volvo est je crois le pire de tous que j'ai pu essayé, ils se foutent ouvertement de toi. Entre les 2, il y a BMW, sans plus mais honnête et pro _________________ Mito 1.4 T-Jet 155 |
|
|
|
Rafmito
|
Posté le: 01 12 13 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour ta réponse.
Dès que j'ai un retour de leur part je tiens le forum informé |
|
|
|
Rafmito
|
Posté le: 06 12 13 23:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien reçu la réponse par courrier, mais réponse négative, sachant que la voiture n'est plus sous garanties ils ne peuvent pas prendre en charge partiellement les réparations ni me faire de gratuité.
BRAVO Alfa pour une voiture de moins de 3 ans.
Si le problème de protection en cuir ou les autres petits problèmes doivent être à ma charge bon pas très grave mais ça ne reste pas normal PAR CONTRE pour la PEINTURE qui s'enlève c'est TRES GRAVE, je ne peux plus laver ma voiture donc totalement bloqué
Je compte bien changer de marque |
|
|
|
|