Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LindtOR
|
Posté le: 30 11 13 20:26 Sujet du message: ABS VDC ET Hill Hoder indisponible |
|
|
Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai pris un trottoir à 50km/h avec ma roue droite, résultat un trou dans le pneu et le pneu est mort quoi mais vu que j'habitais à 400m j'ai roulé comme ça jusqu'à chez moi et pendant le trajet sur le tableau de mort s'est affiché :
ABS Indisponible voir manuel
VDC indisponible voir manuel
Hill Holder indisponible voir manuel
Aide au braquage indisponible voir manuel
Le voyant qui indique le système VDC et restait allumé tout le trajet et donc ma question est est-ce parce que le pneu est crevé que tous ces disfonctionnement sont survenues ou ai-je pété un truc plus grave ? J'ai une Alfa Romeo mito selective 105 chevaux. |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 01 12 13 08:01 Sujet du message: |
|
|
Avec un pneu à plat le système peut trouver une différence de vitesse de rotation anormale entre les deux roues et en déduire à tort une anomalie du système.
A vérifier une fois la roue changée !. _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
LindtOR
|
Posté le: 01 12 13 12:30 Sujet du message: |
|
|
En y regardant mieux à la lumière du jour j'ai remarquée que la roue est un peu incliné lorsque je met les roues droites bref vous pensez que y'à un truc de pété ? Genre triangle, parallélisme à refaire etc .. |
|
|
|
|