Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 29 11 13 15:30 Sujet du message: batterie ? j'espere |
|
|
désagréable surprise
j'ouvre
je met le contact
attend la fin du cycle de test (voyant aiguille)
tourne la clef pour demarer
et la un drole de bruit, pas de demarreur mais des clique electrique, (peut etre des relais), je coupe de suite, je remet le contact et là que ces meme cliquetit 2 voyant au tableau, je coupe, les aiguille reste coincé, l'autoradio clignote, plus de fermeture des porte, plus de descente de vitre....
je debranche la batterie attend 5 minute, je remet la batterie, ah ca fonctionne , la voiture ferme, les vitre ce baisse a l'ouverture. je met le contact, cycle d'alluamge des voyant & aiguille normal, contact et hop rebellote excatement la meme chose
baterie selon vous ? je l'ai tester au multimetre j ai un peu + de 12v |
|
|
|
|
Alex67keff
|
Posté le: 29 11 13 15:36 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'avais essayé de faire démarré une vieille renault 20 chez mon grand-père y a quelques années, et ta description est exactement ce qui m'était arrivé. La batterie était naze de chez naze !
Je pense que c'est ça pour toi là ...
Mais c'est étrange que t'aies du 12 V... Si ça affiche ça elle est sensée être pleine ! _________________ MiTo Multiair Turbo 1.4 Exclusive Pack Sport/Confort 135Ch - rouge Alfa - S&S - 17" - Radar avant/arrière - Cerclages chromé - Chrome line - Clim bi-zone - Seuils de porte alu - Instru de bord sport - Régulateur - Blue&Me - Banquette 3 places - Volant/pommeau cuir |
|
|
|
shuchojin
|
Posté le: 29 11 13 23:32 Sujet du message: |
|
|
merci
peut etre une question de capacité en courant ?
je v voir demain pour la batterie et je vous dirais |
|
|
|
shuchojin
|
Posté le: 01 12 13 01:07 Sujet du message: |
|
|
c'etait bien la batterie
c'est bien la 1er voiture qui me fait "sapin de noel" lorsque la batterie est naze |
|
|
|
Alex67keff
|
Posté le: 01 12 13 10:33 Sujet du message: |
|
|
Parfait ! =)
C'est vrai que ca fait longtemps qu j'ai pas vu ça^^ _________________ MiTo Multiair Turbo 1.4 Exclusive Pack Sport/Confort 135Ch - rouge Alfa - S&S - 17" - Radar avant/arrière - Cerclages chromé - Chrome line - Clim bi-zone - Seuils de porte alu - Instru de bord sport - Régulateur - Blue&Me - Banquette 3 places - Volant/pommeau cuir |
|
|
|
|