Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazzchris
23 Nov 2013 Messages: 1
|
Posté le: 23 11 13 14:12 Sujet du message: Changement plaquettes avant |
|
|
Bonjour chers/chères Alfistes,
Je suis vraiment très déçu et énervé.
Je viens de donner ma Mito pour que l'on me change les plaquettes de frein avant.
Le résultat est tout simplement horrible. Mes étriers avant (peintures) sont mal en point (et le mot est faible).
Le garagiste m'a dit qu'il était très difficile de sortir les goupilles.
Vous pouvez visualisez les photos en suivant ce lien :
https://www.dropbox.com/sh/2pp2ikq3rp6oy5r/c3GquctY_L
Dites-moi ce que vous en pensez, et/ou si vous avez eu la même expérience, ou autre.
D'avance merci pour vos réponse
Christophe |
|
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 23 11 13 18:17 Sujet du message: |
|
|
salut, sur le forum il y a un tuto pour changer les disques (je ne sais plus où il est...). Mais ça n'avait pas l'air si difficile que ça...
Si tes étriers sont griffées, tu peux normalement aller râler... mais faut espérer qu'ils ne veuillent pas faire la forte tête et de te demander des photos d'avant et après intervention. _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 23 11 13 20:37 Sujet du message: |
|
|
Abusé!!!!ce serai la mienne il m entendrai!il ne connait pas les chasses goupilles????serieux il a une assurance, si il savait que cela abimerai les étriers il aurai du arreter et aviser et t appzlzer pour t informer (enfin c est comme cela que mon garagiste aurai fait. |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 24 11 13 14:36 Sujet du message: |
|
|
Si il bosse comme ca pour des etriers j imagine bien pour autre chose.... c est abusé il meriterait un bon coup de chasse goupille sur les mains cet abruti _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 24 11 13 15:32 Sujet du message: |
|
|
Si il bosse comme ca pour des etriers j imagine bien pour autre chose.... c est abusé il meriterait un bon coup de chasse goupille sur les mains cet abruti _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 25 11 13 11:03 Sujet du message: |
|
|
ou lui coller la main en le disque et les plaquettes! Sinon essayer un stylo retouche, mais avec la chaleur je pense que ca ne tiendra pas bien logntemps |
|
|
|
|