Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex67keff
|
Posté le: 21 11 13 22:23 Sujet du message: Lustreuse électrique, des avis ? |
|
|
B'soir tout le monde !
On parle souvent du "miracle" que fait le polish, mais utilisé correctement ! C'est-à-dire avec une lustreuse électrique ! Mais après moult recherches je n'ai rien trouvé de concret sur internet. J'aimerais m'en procurer ! Mon coude commence à faiblir
Les seuls avis qui trainent encore sur le web datent un peu..
Quelqu'un en dispose ? Si oui je peux avoir vos avis, impressions et éventuellement savoir où trouver un bon modèle pas trop cher ?
J'en ai trouvées 2 ou 3 sur Amazon ou encore Cdiscount mais les avis sont pas vraiment d'une grande aide
Merci à vous ! _________________ MiTo Multiair Turbo 1.4 Exclusive Pack Sport/Confort 135Ch - rouge Alfa - S&S - 17" - Radar avant/arrière - Cerclages chromé - Chrome line - Clim bi-zone - Seuils de porte alu - Instru de bord sport - Régulateur - Blue&Me - Banquette 3 places - Volant/pommeau cuir |
|
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 22 11 13 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si tu n a jamais pratiqué je te conseil une orbitale car c est sans danger pour le vernis de ta voiture tu ne risque pas de percer le vernis et de créer des hollogrammes !!!
Tout depent aussi de ton budget, je te conseil d aller voir sur le site esthauto pour les conseils,
Avec un bon polish et des bon pad avec une orbitale et une bonne technique tu auras un resultat obtimal.
Pour ma part en orbitale j ai une kestrel DA 6 pro que j ai acheter sur le site shinearama.
Voila voila ) _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 22 11 13 10:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si tu n a jamais pratiqué je te conseil une orbitale car c est sans danger pour le vernis de ta voiture tu ne risque pas de percer le vernis et de créer des hollogrammes !!!
Tout depent aussi de ton budget, je te conseil d aller voir sur le site esthauto pour les conseils,
Avec un bon polish et des bon pad avec une orbitale et une bonne technique tu auras un resultat obtimal.
Pour ma part en orbitale j ai une kestrel DA 6 pro que j ai acheter sur le site shinearama.
Voila voila ) _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
Alex67keff
|
Posté le: 22 11 13 16:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide !
Mon budget ? J'en sais trop rien pour l'instant ^^ je regarde ce qu'il y a d'abord puis je fais en fonction ! Donc la machine que tu as, c'est bien pour passer le polish à la fin pour que titine brille ?
Et merci pour le site, c'est vraiment complet _________________ MiTo Multiair Turbo 1.4 Exclusive Pack Sport/Confort 135Ch - rouge Alfa - S&S - 17" - Radar avant/arrière - Cerclages chromé - Chrome line - Clim bi-zone - Seuils de porte alu - Instru de bord sport - Régulateur - Blue&Me - Banquette 3 places - Volant/pommeau cuir |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 22 11 13 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour passer les differents polish pour supprimer les defauts et rendre ta peinture comme neuve, mais en dernier il faut mettre une cire pour la proteger mais regarde sur esthauto tu auras les reponses a toutes tes questions... bon c'est chiant il faut lire et encore lire alors si tu as des questions hesite pas je te repondrais avec plaisir !!! _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
|