Many
24 Sep 2013 Messages: 11
|
Posté le: 30 09 13 23:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
Il n'y en a pas une d'origine?
HKS SSQV tu peux pas te louper
Mais je préfère te prévenir il n'y a pas de gain de chevaux ou de couple en changeant la dump, juste moins de lag à la réaccel (et encore c'est pas flagrant) car la pression lors du changement de vitesse / fermeture des papillons est diminuée grace à la recirculation de la dump, le turbo n'est pas frainé et reprend sans lag à la réaccel.
Le changement de dump est plus adaptée quand tu augmente pas mal la pression de turbo...
Sinon pour pouvoir entendre le Psssshhhhhit suffit si possible de virer la recirculation de la dump d'origine :/ mais c'est pas forcément bon si tu commences à entendre des retours de flamme (en effet, l'air de l'admission est calculé par le MAF en amont de la dump, virer la recirculation trompe l'apport d'air, sauf que le calcul de l'apport d'essence étant fonction de l'apport d'air il peut y avoir des détonations dans la ligne)
Et pour en avoir eu une sur une GT de 350cv... ce "pshit" à tout bout de champs ça devient très lourd |
|