Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johelo
|
Posté le: 29 09 13 21:27 Sujet du message: Je vous quitte snif..... |
|
|
Salut à tous voilà après un ans et demi en mito j'ai décider de m'en séparer
Coût entretien trop cher et mon garage alfa à côté de chez moi (oui je sais pas tous)
Prennent les gens pour des cons il prennent les gens de haut tu y va pour changer des pneus et quand tu revient la chercher
Il te disent radiateur a changer batteries etc.. Et plein d'autre truc et la tu leurs dit j'aimerais voir les pièce changer pour voir leurs défaut il te répondent d'un air genre tu les soules on n'a plus les pièce mais oui bien sur bande de cons.
Enfin bref il m'ont dégouté mais c'est sûrement pas à cause de eux que je vous quitte
Ma belle est une 1L3 jtdm 95cv distinctive S&S avec pack confort rajouter à l'achat
Pas d'option quoi je l'ai vendu 9000 € elle avait 58000 kilomètre au compteur
Je vais acheter une Renault megane phase 2 2.0 l dci 150 cv boîte 6 Année 2007 distribution a chaine luxe privilège avec toit ouvrant cuir enfin toutes option quoi qui a 120 000 km acheter 6500 €
Je l'ai essayé par rapport à la mito la quand tu accélère tu est coller au siège
Je suis assez content de mon nouvel achat elle vraiment très belle
En tout cas je vous remercie tous pour le soutien est l'aides que vous m'avez apportez quand j'ai eu différent problème avec ma belle croyez moi vous m'avez aidez plus que la concession en tous cas merci et j'espère à bientôt
_________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 30 09 13 22:31 Sujet du message: |
|
|
Mais ne vous inquiétez pas je n'hésiterez pas a vous solliciter au cas ou j'aurais de futurs problème avec ma megane mais je croise les doigts.
Car je pense que certain d'entre sont aussi propriétaire d'une megane 2 _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
Many
24 Sep 2013 Messages: 11
|
Posté le: 01 10 13 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonne route les méganes sont de bonnes voitures, avec des moteurs qui ont su évoluer et gagner en fiabilité. Gaffe aux soucis elec et amuses toi bien
(il n'y a pas grande activité sur ce forum :/) |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 18 10 13 16:21 Sujet du message: |
|
|
Un peu tard, mais bonne route aussi.
_________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 25 10 13 00:41 Sujet du message: |
|
|
Salut les amis j'ai lus tous vos message que vous m'aviez laisser mais malheureusement je vient avec une mauvaise nouvelle voilà 3semaine après avoir vendu ma belle Mito et être parti en megane 2 luxe privilège toute option vraiment magnifique et bien on me la voler hier en bas de chez moi a mon grand désarroi je suis dégoûter j'ai souhaiter le pire a ses
Put... De voleurs qu'ils se retourne la geule avec vraiment c'est méchant certains me diront t'ils
mais eux n'ont aucun scrupule à vous faire du mal voilà faite attention à vos belle
_________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 25 10 13 06:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu es allé porté plainte directement. |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 25 10 13 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui directement mais sa ne vas rien changer je pense pas quil vont la retrouver en tout cas croyez moi j'ai les boules!!! _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
mickia93150
10 Mai 2012 Messages: 100
|
Posté le: 25 10 13 21:37 Sujet du message: |
|
|
tu a perdu les clefs ?ce n'est pas pour t'alarmer mais à mon avis elle va servir pour un braquage et que tu va en entendre parler prochainement _________________ Giulietta QV |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 25 10 13 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi perdu les clefs ?
non pas du tout j'ai encore les deux carte
Pour le braquage je me suis dit la même chose _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
mickia93150
10 Mai 2012 Messages: 100
|
Posté le: 26 10 13 09:35 Sujet du message: |
|
|
est ce possible que l'ancien proprietaire est une 3eme carte? l'argent et le beurre _________________ Giulietta QV |
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 26 10 13 13:41 Sujet du message: |
|
|
C'est la première chose à laquelle j'aurais pensé Mickia. |
|
|
|