Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samimito
|
Posté le: 23 09 13 17:16 Sujet du message: boitier additionnel |
|
|
bonjour,
j'aimerai savoir si une personne a installé une boitier additionnel sur ça mito, et j'aimerai savoir sont avis |
|
|
|
|
paul.v
|
Posté le: 24 09 13 21:05 Sujet du message: Re: boitier additionnel |
|
|
samimito a écrit: | bonjour,
j'aimerai savoir si une personne a installé une boitier additionnel sur ça mito, et j'aimerai savoir sont avis |
fais une repro tu gagnera autant et tu aura pas ouvert ton truck qui es celer il me semble . _________________ alfa romeo mito noir ethna, 1,6l 120cv selective, pack sport, etriers rouges, pack bose, siege cuir chauffant,radar de recul, régulateur de vitesse,rétro central qui se teinte, jantes alu 17",finition sport , filtre a air cone .. |
|
|
|
Yoann
11 Mar 2013 Messages: 142
|
Posté le: 25 09 13 10:32 Sujet du message: |
|
|
Les boitiers si on veut vraiment avoir les chiffres il faut pas prendre un truc vite fais tu prend du novitec ou autre, une marque reconnu. Et comme dis au dessus il te restera quand meme un truc bien visible au milieu du moteur ... |
|
|
|
abeeha666
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 11 13 14:01 Sujet du message: |
|
|
abeeha666 a écrit: | J'ai actuellement un petit soucis sur ma Mito. j'ai des vibrations au niveau du HP arrière droit et quand j'appui sur le panneau elles disparaissent. D'où pourrai provenir ces vibrations ? Un cable qui touche la paroi ? |
Le boitier additionnel mal fixé ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Yoann
11 Mar 2013 Messages: 142