problème sur la fermeture du toit ouvrant

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steve-39

22 Sep 2011
morbier

MessagePosté le: 22 09 13 10:29    Sujet du message: problème sur la fermeture du toit ouvrant Répondre en citant

salut à tous !!!

je viens de rencontrer un problème de taille que partiellement pu résoudre c'est pourquoi je viens poster sur le forum.

En sortant se matin j'ai vu un petit rayon de soleil j'ai donc décider de rouler avec le toit ouvert histoire de prendre l'air !
je me suis arreter faire des courses je l'ai refermer sans aucun problème.*

En repartant je l'ai donc ouvert et en voulant le fermer il est revenu,a bloquer et est reparti en arrières.J'ai réussi à la fermé en appuyant sur le bouton et en forçant un petit peu avec la main pour le faire revenir dans sa position initial.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja rencontrer se problème,quel sont les solution? Je ne pense pas que le problème soit électrique,mais je n'ai rien vu qui pourrait bloquer et il à l'air plutot bien graisser.

merci!

GoForward

25 Déc 2010

MessagePosté le: 22 09 13 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut, mois parfois il se ferme et s'ouvre tt de suite alors je dois le refermer une nouvelle fois. je pense que quelque chose doit bloquer parfois mais c'est rare. Voila mon seul soucis pour ma part
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GoForward

25 Déc 2010

MessagePosté le: 22 09 13 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut, mois parfois il se ferme et s'ouvre tt de suite alors je dois le refermer une nouvelle fois. je pense que quelque chose doit bloquer parfois mais c'est rare. Voila mon seul soucis pour ma part
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
steve-39

22 Sep 2011
morbier

MessagePosté le: 22 09 13 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir bien regarder d'ou pouvait venir le problème j'ai décider de démonter le toit (la vitre) et là le problème est de taille !!!!! les systèmes de railles du mécanisme était totalement bouffer et tordu se qui fait qu'il m'était impossible de le refermer normalement et qu'il y avait un bruit comme un cailloux qui gratte l'intérieur.

Goforward attend toi peut être a rencontrer un problème de se genre par la suite.

Enfin je termine avec un petit coup de gueule à ALFA ROMEO...

Ma voiture est de 2011 se n'est pas très vieux,je suis très déçu de la qualité des mécanismes de toit ouvrant mauvais et qu'au bout de seulement 2 ans il soit dans un état aussi lamentable,certe il est très souvent ouvert mais ne serait-ce pas le principe même d'un toit ouvrant?...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: