Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deuffy
08 Juil 2013 Messages: 18
|
Posté le: 07 09 13 19:31 Sujet du message: choisir un bon navigateur pour la MiTo |
|
|
bonsoir, j'ai acheté un Parrot MKi9200 sur amazon, non compatible et pas emballé par l’appareil je l"ai retourné... donc je m'oriente directement vers un autoradio ayant la fonction gps, téléphonie et ayant la fonction pour écouter la musique de mon portable.
j ai bien pensé au Uconnect que Alfa propose mais j imagine qu il n est pas bon marché... n'y connaissant rien dans le high tech j aimerai bien connaitre l équivalent ayant les fonctions citées plus haut. puis bien entendu compatible avec ma mito (début 2010) et bon marché. merci |
|
|
|
|
rvic7'
21 Mai 2013 Messages: 72
|
Posté le: 09 09 13 00:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'y connais pas des masses en autoradio, mais tu as des autoradio reliés à ton smartphone du type :
- Parrot Asteroïd
- Pioneer AppRadio _________________ Mito 1.4 T-Jet 155 |
|
|
|
deuffy
|
Posté le: 09 09 13 21:22 Sujet du message: |
|
|
j ai entendu parler sur le forum de Kenwood aussi. je précise que j ai seulement un androïde et que j aimerai y mettre dans les 400 euros...
cet aprés midi je suis passé chez mon garagiste alfa et sans surprise il ma proposé un autoradio pour 1200euros (commandé a l usine)
que faut-il retenir sur chacune de ces marques (Pioneer, Parrot, Kenwood) ????? |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 10 09 13 07:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un Kenwood et pas de problèmes, mains libre, BT, Vidéo, camera de recul, connection/rechargement iPhone, etc _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
deuffy
|
Posté le: 10 09 13 19:28 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as installé toi même ? _________________ ORNE / CALVADOS / MANCHE / ILLE ET VILAINE |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 11 09 13 08:44 Sujet du message: |
|
|
deuffy a écrit: | Tu l'as installé toi même ? |
Non, acheté et installé par le vendeur
C'était bon dans le temps juste qlq fils mais actuellement avec l'ODB vaut mieux pas trop jouer si on connait pas _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
deuffy
|
Posté le: 18 09 13 22:14 Sujet du message: |
|
|
voila les nouvelles: retour sur la 1 ere idée, économiquement parlant ce n est pas valable pour moi... je vais tacher de supporter le GPS qui ne tient pas au par-brise!
pour ceux qui sont intéressés par le navigateur pensez a compter le prix du navigateur, les branchements pour conserver les commandes au volant, l'interface puis la MO pour ceux qui font faire par un pro...
_________________ ORNE / CALVADOS / MANCHE / ILLE ET VILAINE
Dernière édition par deuffy le 18 09 13 22:17; édité 1 fois |
|
|
|
deuffy
|
Posté le: 18 09 13 22:16 Sujet du message: |
|
|
merci a Cocoboy puis rvic7' _________________ ORNE / CALVADOS / MANCHE / ILLE ET VILAINE |
|
|
|
|