Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince0804
|
Posté le: 27 08 13 20:04 Sujet du message: Éclairage compteur |
|
|
Bonsoir à tous, j'aurais une petite question concernant l'éclairage du compteur de la MiTo.
Je me suis renseigné auprès de plusieurs garages Alfa Romeo et aucun n'a réellement su me donner une réponse concrète mais en gros, j'aimerais changer l'éclairage du compteur et passer du rouge au blanc car j'ai pu voir le rendu chez un ami et c'est pas mal du tout ...
Alfa Romeo me dit que c'est une option et ils ne veulent pas essayer de me les changer car ils me disent ne pas vouloir y toucher tant que mon éclairage fonctionne correctement. Un garagiste m'a dit d'aller voir un accessoiriste mais je ne sais pas trop par où me diriger
Sauriez-vous me renseigner ou est-ce que quelqu'un est déjà passé de l'éclairage rouge à blanc ?
Un grand merci d'avance |
|
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 28 08 13 07:49 Sujet du message: |
|
|
Ta question m’intéresse...... |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 28 08 13 08:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut se lancer à démonter et que c'est simplement des LED cms.
J'attaque cela sur ma BMW en fin de semaine. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
Vince0804
|
Posté le: 28 08 13 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord et dans ce cas là, quelles personnes sont le mieux qualifiées pour faire cela ? Car je n'oserais pas m'aventurer à démonter tout ca ...
Si d'autres ont déjà eu le cas, qu'ils n'hésitent pas à se manifester |
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 30 08 13 07:56 Sujet du message: |
|
|
non seulement faut deja arriver a demonter sans rien abimer , dessouder les micro led pour en ressouder , autrement dit avoir de l'experience en micro soudure..... |
|
|
|
|