Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 24 08 13 12:24 Sujet du message: Reprog nouvelles QV |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un avec une nouvelle QV a-t-il déjà fait une reprog ?
Je veux dire, sachant qu'elle fait déjà 180cv à la base, et un peu plus de couple, avez vous observé un gain net ?
Je compte me lancer et faire la reprog chez GTOptimisation prochainement. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 24 08 13 12:52 Sujet du message: |
|
|
Hello,
tu as des info ici suite à une session pour te donner une idée sur le ressenti.
Par contre a date je n'ai jamais croisé le mito en 180cv uniquement de la punto abarth. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 24 08 13 14:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse Stopino.
En fait j'ai appelé ton contact sur Colmar que tu m'avais indiqué l'an dernier.
Je pense sérieusement la faire reprogrammer la semaine prochaine, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a personne sur le forum avec une QV ultérieure à octobre 2011 qui n'ait fait de reprog. J'aurais juste aimé avoir des chiffres de perfs, ou même savoir si le ressenti est bien présent.
Je sais qu'Alf en a fait une, mais personnalisée avec passage sur banc (180cv -> 195cv) (d'ailleurs je ne trouve plus le sujet), mais j'aurais souhaiter voir si quelqu'un d'autre l'avait fait faire...
En fait j'avais cru comprendre que le gain est de +20cv et +50Nm. Mais quelle est l'effet avec les nouvelles cartos sur QV > 2011 ? +20cv ou +10cv ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 24 08 13 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai la courbe de la punto abarth evo en multi air 180 qui etait quasi neuve.
En haut c'est pas extraordinaire par contre en bas
A 2000 trs tu as 110nm de plus
A 2500 trs tu as 140nm de plus
A 3000 trs tu as 100nm de plus
A 3500 trs tu as 80nm de plus
A 4000 trs tu as 50nm de plus
Ensuite ca s'ecroule petit à petit mais c'est pas nouveau sur les multi air.
Autant te dire qu'en reprise ca envoie.
_________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoann
11 Mar 2013 Messages: 142
|
Posté le: 26 08 13 10:08 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant sur la mienne c'est l'inverse, en dessous de 2500tr c'est comme ori par contre au dessus ... je garde les 195cv entre 4000 et 6250 en gros. C'est vers 3750 que l'écart ori/repro est le plus grand. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 26 08 13 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|