intervention aprés garantie ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elmagic

15 Aoû 2013

MessagePosté le: 16 08 13 17:52    Sujet du message: intervention aprés garantie ? Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je vous explique, j ai acheté une mito 1.3 jtdm 95cv en janvier 2011,
il y a 2 semaines environ (20/7/2013), je rentre du boulot, je m arrete pour faire qlqs courses et la je veux redémarrer : s§s allumé, voyant moteur, faire controler votre moteur......je prends rendez-vous chez la concess.
et bilan: piece de commande de turbo, 1200€. Ma voiture ayant 2ans et demi, elle n est plus sous garantie mais le mecano me dit que comme elle n a que 2ans et demi et 38000km il va envoyer une demande pour que alfa intervienne...... rage.......je n y crois pas de trop ou alors il vont intervenir a 20 ou 30% donc quasi rien !!!!!!!!!
Et pourtant j en prends soin, je ne tire pas dedans a froid, quand je viens de tirer dedans j attend 45 sec a minutes
avant d éteindre le moteur, les entretiens ont été fait a temps a la concession, je vérifie moi meme par sécurité le niveau d huile tous les 15 jours, elle est propre, on pourrais manger par terre......bref rage

Quelqu un a-t-il deja eu une intervention de alfa apres garantie et si oui de combien ?

Merci pour les réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 17 08 13 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

contactes ton assurance, et fais jouer ta couverture juridique...
soit tu as un defaut de diag (assez courant...) soit ce defaut n'etant pas le fait une piece d'usure, ca doit etre couvert couvert (a 100%) par la garantie...
elmagic

15 Aoû 2013

MessagePosté le: 17 08 13 15:53    Sujet du message: intervention garantie Répondre en citant

ok ok merci, de toute façon j attends la réponse de la concession pour voir si alfa intervient ou pas vu que l auto n est plus sous garantie car lors du diagnostic j ai dit qu il n etait pas question que je paye 1200€ de frais sur une voiture de 2 ans et demi.....maintenant a voir mais si je fais marché ma protection juridique car cela peut prendre des mois...pour au final ne peut etre rien gagner.....de toute façon je n en démorderai pas, pas question de payer ce prix la quitte a déclassé l auto ou me la faire voler vu que je suis en omnium.....

Merci pour la réponse, si d autres ont des avis, ils sont les bienvenus

betch
dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 18 08 13 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux une prise en charge, il faut la demander toi meme... le garage lui, ne va pas se "battre" pour... il faut ecrire (toi-meme) au service client.
elmagic

15 Aoû 2013

MessagePosté le: 21 08 13 09:59    Sujet du message: réponse concess Répondre en citant

ils interviennent a 80 %.........suis content......mais je le mérites car ma petite fée j en prends soins......merci pour les réponses........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: