Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elmagic
|
Posté le: 15 08 13 15:38 Sujet du message: probleme turbo |
|
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je vous explique, j ai acheté une mito 1.3 jtdm 95cv en janvier 2011,
il y a 2 semaines environ (20/7/2013), je rentre du boulot, je m arrete pour faire qlqs courses et la je veux redémarrer : s§s allumé, voyant moteur, faire controler votre moteur......je prends rendez-vous chez la concess.
et bilan: piece de commande de turbo, 1200€. Ma voiture ayant 2ans et demi, elle n est plus sous garantie mais le mecano me dit que comme elle n a que 2ans et demi et 38000km il va envoyer une demande pour que alfa intervienne...... .......je n y crois pas de trop ou alors il vont intervenir a 20 ou 30% donc quasi rien !!!!!!!!!
Et pourtant j en prends soin, je ne tire pas dedans a froid, quand je viens de tirer dedans j attend 45 sec a minutes
avant d éteindre le moteur, les entretiens ont été fait a temps a la concession, je vérifie moi meme par sécurité le niveau d huile tous les 15 jours, elle est propre, on pourrais manger par terre......bref
Quelqu un a-t-il deja eu une intervention de alfa apres garantie et si oui de combien ?
Merci pour les réponses |
|
|
|
|
pg17200
|
Posté le: 18 08 13 22:14 Sujet du message: |
|
|
Sur mon GT, à 4 ans et 22 000 km, j'ai eu une prise en charge à 70 % pour un collecteur d'admission défectueux (fuite de LR).§Comme tout l'entretien a été réalisé en concession, une prise en charge me semble très probable, reste à en connaître le niveau et surtout le discuter le cas échéant. 70 à 80 % serait acceptable à mon sens . . .. _________________ ALFA GT SELECTIVE 18'' JTDm |
|
|
|
elmagic
|
Posté le: 19 08 13 17:26 Sujet du message: réponse pg17200 |
|
|
ok ok merci pour l info. Ben c est ce qu il me semble aussi, une petite intervention a 70 ou 80 % serait honnete.....mais bon.....surtout que la QV me fait de l oeil.... ...enfin pour l instant j attend la réponse mais c est les congés.....vous tiens au courant..
merci pour l intervention
betch |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 20 08 13 10:23 Sujet du message: |
|
|
fais aussi faire un diag ailleurs...
parce que ca peut juste etre la geo variable qui est encrassé et grippe...quelle huile utilise-tu, ou qui a fait, et de quand date la deriere vidange? _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
elmagic
|
Posté le: 21 08 13 09:53 Sujet du message: réponse concess |
|
|
ok ok, ils interviennent a 80 % donc je vais payé 200€ au lieu de 1200€.....c est honnete je pense vu que je ne suis plus sous garantie....suis content.....merci pour les réponse.......betch |
|
|
|
|