Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JL91560
|
Posté le: 12 08 13 00:15 Sujet du message: Problem de telecommande |
|
|
Bonjour, l'autre jour ma telecommande de fermeture centralisé ne marchait plus j'ai donc changer la pile et elle a remarché pendant 2 jours puis rebelotte.
Je suis donc allé chez le concessionaire pour lui demander son avis, il a verifier la pile et ma dit quelle etait a plat, il m'a donc rechanger la pile pour 21 euro et elle a remarché pendant 2 jours puis la pile s'est a nouveau dechargé.
La seul solution qu'il me propose c'est de commander une nouvelle clé pour 300euro ou ouvrir les portes a l'ancienne en mettant la clé dans la serrure.
Quelqu'un a deja eu ce problem ou a une autre solution a me proposer? |
|
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 12 08 13 08:41 Sujet du message: |
|
|
salut,
c'est peut être bête mais un des trois boutons de la télécommande ne serait pas resté "enfoncé" ? _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
JL91560
|
Posté le: 12 08 13 10:13 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé aussi, j'ai démonté la clé pour vérifier a l'interieur et nettoyer le circuit imprimé avec de l'alcool mais ca n'a rien changé.
J'ai trouvé un site sur internet qui propose de réparer les plip de voiture, mais ils faut leur envoyer la clé par la poste et comme je les connai pas, j'aime pas envoyer les clé de ma voiture a des inconnu. J'hésite a tenté.
Qu'est ce que vous pensez de ce site: http://www.telecommandier.com/ |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 12 08 13 16:12 Sujet du message: |
|
|
Il peut faire une copie de ta clé et hop plus de voiture. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
|