Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sciortino
|
Posté le: 03 08 13 00:19 Sujet du message: Problème ventilation habitacle Position 1 2 3 |
|
|
Salut à tous
Je suis confronté depuis quelque temps a un problème de ventilation au niveau de l habitacle sur les postions 1 2 et 3 ne marchent pas. La position 4 ne pose absolument pas de problème..
J ai réussi 2 ou 3 fois a relancer la ventilation en tapant légèrement sur la console central mais cet après midi plus rien, impossible de refaire fonctionner les 3 premières postions.
Par avance merci pour vos commentaires.
Nico
[/u] |
|
|
|
 |
Guillotine
|
Posté le: 04 08 13 22:02 Sujet du message: |
|
|
salut, si ta voiture est encore sous garantie va râler... car c'est limite pas du tout normal... je ne m'y connais pas trop.. mais pour que 1 position sur 4 marche c'est qu'il y a un faux contact ou autre (en tout cas c'est de l'électronique... )
bonne soirée _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie  |
|
|
 |
thomas

|
Posté le: 05 08 13 20:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout à fait d'accord avec Guillotine: il faut que tu ailles demander à ton concessionnaire qu'il fasse les démarches pour demander la prise en charge par Alfa France, que la voiture soit garantie ou pas d'ailleurs.
J'ai eu aussi un problème avec la clim (le bouton de réglage de la température s'est cassé net) hors garantie, et après remontée du problème chez Alfa, ils m'ont pris en charge 90% du changement de la commande de clim.
donc essaye toujours  _________________ Ma présentation
1,4 TB Multiair 135cv Selective noire pastel intérieur cuir rouge, pack sport, Blue&me, pédalier alu |
|
|
 |
juju18isam
|
Posté le: 09 11 13 13:22 Sujet du message: |
|
|
Salut, ma mère a le même soucis sur sa QV, ton problème a été solutionné ? _________________ Alfa MiTo QV
Cagiva MiTo
Delta hf 16V 90
Delta hf 16V 91 |
|
|
 |