Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johelo
|
Posté le: 02 08 13 23:31 Sujet du message: Je vous quitte... |
|
|
C'est avec grand regret que je vais vendre ma belle je l'ai vendu a un couple
Plutôt sympa je l'ai vendu 9400€ elle a 54 000 KM 95cv année 2010
Mais je vous avoue que j'ai eu du mal a la vendre 3 mois a peu près
Mais dans l'ensemble je suis content de cette voiture mise a part véhicule trop
Fragile peinture qui vieillit mal et entretien trop cher et tout les 3 mois vous avez une merde qui arrive
Je vient de faire changer le radiateur a 54 000 km c'est un peus abuser je trouve
Enfin bon dite moi si 9400 € si Savat si j'ai fait une bonne affaire ou pas
Sachant que en trois mois je n'ai eu que deux apelle est le deuxième était le bon voilà en tout cas même si on se plein
On n'est vraiment dégoûter quand on s'en sépare enfin je vais opter pour un Mercedes
Classe a Année 2004 phase 2
4900 € 149 000 km qu'en pensez vous ??? _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
|
Samano
|
Posté le: 04 08 13 10:13 Sujet du message: |
|
|
Les 149 000 km, moi, ça me fait fuir.
Ok, c'est une mercedes mais ça fait beaucoup. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 08 13 15:10 Sujet du message: |
|
|
Entretien trop cher ?
On en reparlera avec ta Mercedes, tiens-nous au courant _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 06 08 13 00:20 Sujet du message: |
|
|
Finalement cocoboy on n'en reparleras c'est sur mais pas de la Mercedes je l'ai essayer
très belle extérieurement mais une poubelle à l'intérieur bruit bizarre du moteurs franchement sa fessait fliper
Et pour couronner le tout je me suis embrouiller avec l'acheteur de ma mito et après tout j'ai décider de la garder
On n'a beaux dire que on n'a parfois des merde même critiquer alfa mais en faite une alfa même parfois cette marque peut être énervante mais on l'aime et on ne veut pas la quitter est je ne voulais pas vous quitter non plus voilà merci pour vos commentaire je suis et je resterais des votre pour l'instant que je suis depuis 1ans et demi sur ce site _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
NeCrOm3nT
|
Posté le: 06 08 13 08:59 Sujet du message: |
|
|
Wouaw, cette derniere phrase j'ai vraiment eu du mal à la lire xD
Sinon tu as pris la bonne décision, si tu veux changer, prends ton temps et cogites bien le modèle et la marque que tu veux, comme ça tu pourras comparer toutes les annonces, ce qui est plus fiable _________________ Mito 135 MultiAir Selective, jantes 18", Blanc Gardenia (packs sport, visibilité, confort, GPS, pédialier alu, B&M, cuir beige, radar de recul,.... tout quoi !) |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 08 13 10:50 Sujet du message: |
|
|
Très content de lire ta décision qui était certainement faite sur un coup de tête
Comme dit plus haut, il faut prendre son temps aussi bien pour vendre qu'acheter
J'ai aussi quitté ma Mito sans réfléchir ... mais c'était pour la Giulietta, normal
Donc re-bienvenue _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 06 08 13 11:08 Sujet du message: |
|
|
Dit moi a ton avis pour combien j'en n'aurais pour faire disques et plaquette avant ??? Chez alfa ou non peu m'importe. _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 08 13 19:54 Sujet du message: |
|
|
Une idée ici, bon matos
http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Brakes:::1_367_370.html _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 06 08 13 22:39 Sujet du message: |
|
|
Mais je voulais savoir à peu près dans les garage combien sa vous a coûter ??
Parce que je ne sait pas le faire moi même la mécanique c'est pas ma tasse de the _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 11 08 13 21:46 Sujet du message: |
|
|
À 54000 km tu as déjà les disques et plaquettes à changer? Bizarre _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 11 08 13 22:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dit tu bizarre mes disque sont un peu creuser entre mes disque et le rebord y'a bien 1 cm
Et les plaquette j'ai fait mes pneus avant la semaine dernière le mécano m'a dit les plaquette sont morte donc je pense a les faire changer la j'ai fait des devis un peu partout et alfa me prennent 430€donc je laisse tomber alfa
Le moins cher que j'ai trouver et pourtant j'ai passer beaucoup d'appel une vingtaine de garage et oui
Et le moins cher que j'ai trouver c'est norauto 221€ disque et plaquette avant monter et purge du frein
Et en plus c'est du brembo même marque que alfa voulais me mettre donc savat je trouve le prix raisonnable _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 12 08 13 22:00 Sujet du message: |
|
|
Johelo a écrit: | Pourquoi dit tu bizarre mes disque sont un peu creuser entre mes disque et le rebord y'a bien 1 cm
Et les plaquette j'ai fait mes pneus avant la semaine dernière le mécano m'a dit les plaquette sont morte donc je pense a les faire changer la j'ai fait des devis un peu partout et alfa me prennent 430€donc je laisse tomber alfa
Le moins cher que j'ai trouver et pourtant j'ai passer beaucoup d'appel une vingtaine de garage et oui
Et le moins cher que j'ai trouver c'est norauto 221€ disque et plaquette avant monter et purge du frein
Et en plus c'est du brembo même marque que alfa voulais me mettre donc savat je trouve le prix raisonnable |
Changer les disques à 54000 kms, c'est complètement inutile. On change les disques après avoir changer 2 jeux de plaquettes. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 12 08 13 23:36 Sujet du message: |
|
|
Même si les disque sont creuser ??? _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
Geo59
|
Posté le: 13 08 13 08:29 Sujet du message: |
|
|
Johelo a écrit: | Même si les disque sont creuser ??? |
Les disques sont forcément creusés mais pas de façon démesurée. Tu as juste fini ton premier jeu de plaquette.
Ce sont les plaquettes d'origine ? _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 13 08 13 14:34 Sujet du message: |
|
|
Sûrement je vais me renseigner mais sache que j'ai fait 40 000 km en 1ans et 4 mois quand j'ai acheter ma belle en avril 2012 elle avait 15 000 km et la elle a 55 000 km avec pas mal de ville et d'autoroute et même de route enfin de tout quoi je roule beaucoup donc je me suis dit que c'est peut être normal que les disque soit mort _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
Geo59
|
Posté le: 13 08 13 20:42 Sujet du message: |
|
|
Si les disques sont usés à 54 000 kms, cela veut dire que les disques d'origine sont de très faible qualité.
Pour un kilométrage parcouru identique, si on roule sur route ou autoroute, on use moins les disques et les plaquettes que si on roule en ville. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 13 08 13 22:53 Sujet du message: |
|
|
Justement j'ai fait beaucoup de ville en 40 000 km toutes façon je vais demander au garagiste de regarder avant de les changer _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
|