Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincentnini2011
|
Posté le: 31 07 13 20:53 Sujet du message: Fenêtre alfa mito problème |
|
|
Bonjour à tous, je viens d'acheter une alfa mito d'occasion. Une 120cv jtdm distinctive. Le premier problème est apparu il y a quelques jours. Le fenêtre passager fait des siennes. Elle descend nickel mais tout se passe lors de sa remontée. Arrivée au 1/3 de la remontée elle s'arrête et redescend un peu. Impossible de la remonter. Seul moyen pour l'instant : tirer le bouton vers le haut plusieurs fois d'affiliés et brièvement.
J'ai fait les manipulations expliqués dans la notice sans succès. Le fusible est bon. Quand elle descend j'entend un très léger petit clic dans la porte je sais pas si cela a un rapport. Quand je dis très petit je veux dire par la que moteur allume on ne l'entend même pas un peu. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une solution. Je suis preneur. Merci d'avance d'avoir lu mon roman _________________ Alfa romeo 115cv JTDM Distinctive |
|
|
|
|
rodbdr
|
Posté le: 20 10 13 17:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
possible une solution, la dernière fois que j'ai laissé ma MiTo chez le concessionnaire, la vitre passager ne montait plus complétement sous le joint (verrouillage de l’étanchéité de la portière...) le garagiste m'a dit d’appuyer sur les 2 boutons pour baisser simultanément les 2 vitres et laissé la pression sur les 2 boutons un moment afin de réinitialiser le système, après cela tout est rentré dans l'ordre. |
|
|
|
vincentnini2011
|
Posté le: 21 10 13 19:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la solution mais depuis 1 mois elle ne me l'a plus refait. Je vais la laisser pour l'instant mais si elle me le refait je garde ta solution sous le coude _________________ Alfa romeo 115cv JTDM Distinctive |
|
|
|
|