Fenêtre alfa mito problème

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincentnini2011

27 Juil 2013

MessagePosté le: 31 07 13 20:53    Sujet du message: Fenêtre alfa mito problème Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens d'acheter une alfa mito d'occasion. Une 120cv jtdm distinctive. Le premier problème est apparu il y a quelques jours. Le fenêtre passager fait des siennes. Elle descend nickel mais tout se passe lors de sa remontée. Arrivée au 1/3 de la remontée elle s'arrête et redescend un peu. Impossible de la remonter. Seul moyen pour l'instant : tirer le bouton vers le haut plusieurs fois d'affiliés et brièvement.

J'ai fait les manipulations expliqués dans la notice sans succès. Le fusible est bon. Quand elle descend j'entend un très léger petit clic dans la porte je sais pas si cela a un rapport. Quand je dis très petit je veux dire par la que moteur allume on ne l'entend même pas un peu. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une solution. Je suis preneur. Merci d'avance d'avoir lu mon roman

rodbdr

19 Jan 2011
13127 VITROLLES

MessagePosté le: 20 10 13 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

possible une solution, la dernière fois que j'ai laissé ma MiTo chez le concessionnaire, la vitre passager ne montait plus complétement sous le joint (verrouillage de l’étanchéité de la portière...) le garagiste m'a dit d’appuyer sur les 2 boutons pour baisser simultanément les 2 vitres et laissé la pression sur les 2 boutons un moment afin de réinitialiser le système, après cela tout est rentré dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
vincentnini2011

27 Juil 2013

MessagePosté le: 21 10 13 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la solution mais depuis 1 mois elle ne me l'a plus refait. Je vais la laisser pour l'instant mais si elle me le refait je garde ta solution sous le coude Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: