Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johelo
|
Posté le: 17 07 13 21:00 Sujet du message: Lavage moteur en concession |
|
|
Salut a tous voilà ma petite s'apprête a aller au garage vendredis car
Je perd du LDR ( voir sujet nous bas). Sûrement une durite ou je n'espère pas le radiateur
Qui fuit j'espère que non.
En tout cas la fuite m'a salis tout la fasse avant du moteur est devenu rose
J'ai demander a la concession de le faire un lavage moteur le mek ma répondus gentillement
C'est payant monsieur Ben voyons je vais lui régler 400€ et ils sont même pas capable
De vous offrire un lavage moteur.
Bande d'en.....
Enfin bref ma question est la suivante est ce bon pour nos belle de le faire un lavage moteurs
Et l'avez vous déjà faits ??? _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 17 07 13 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je le fait sur toutes mes voitures et celle de ma copine et j'ai jamais eut de soucis,je laisse le moteur allumée et je passe le karsher _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 18 07 13 18:31 Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que je l'ai fait sur ma MiTo (juste avant de la vendre) j'ai eu un soucis, plus de puissance, j'ai du la porter au concessionnaire pour un passage à l'ordi pour enlever l'erreur ODB.
Je l'avais pourtant déjà fait auparavant sans aucun problème... _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 20 07 13 20:59 Sujet du message: |
|
|
Mais je voulais savoir par rapport à mon radiateur qu'il vont me changer mon père me dit qu'il sont en train de me arnaquer car il m'a dit que quand un radiateur est percée il utilise des pastille de sablage je crois que c'est ça le nom
Il me dit aussi que il en faut beaucoup pour que le radiateur ce perce genre un accident ou autre mais un très gros choc le garagiste me dit que c'est probablement un cailloux or mon père me dit que c'est impossible que un cailloux perce un radiateur _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 20 07 13 22:48 Sujet du message: |
|
|
t'est sur que sa viens pas de la pompe a eau par hasard ? _________________ MiTo QV Bleu ocean |
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 21 07 13 09:12 Sujet du message: |
|
|
Salut
D'après ce que j'ai pût lire à gauche et à droite il existe des produits anti fuite à mélanger avec le LDR, ou alors trouver une personne (ami ou réparateur radiateur) qui te fait une petite soudure pour boucher le trou (si la concession change le radiateur je demanderais quand même une photo par ce qu'ils ont vraiment l'air de pas être très commercial...).
Bon dimanche ! _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 21 07 13 20:41 Sujet du message: |
|
|
Me conseiller vous de faire une autre recherche de panne dans un autre alfa ou pas ??? _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 31 07 13 14:56 Sujet du message: |
|
|
ben si le raida est percé, il faut le remplacer mais, ca doit se voir par ou il fuite, et ce qui est bizarre, c'est qu'il est quand meme protegé par le radia de clim...
pour le lavage moteur, pas trop pres et moteur eteint...
avec le moteur en route, tu risque si il alave de l'eau par l'entrée du filtre de plier une bielle... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
|