Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JUNBOB
01 Juil 2013 Messages: 3
|
Posté le: 03 07 13 12:59 Sujet du message: AUTORADIO 955 SB08 LOW PLUS |
|
|
Bonjour a tous!
Je possède depuis peu un jtdm 90ch an 2009, je pense améliorer le systeme hifi par l'ajout
d'un caisson. Lors du démontage du poste, l'étiquette sur l'autoradio renseigne sur le role
des connecteurs. Mais en parcourant le forum, j'ai pu relevé que certain d'entrevous on une
référence "955 SB08 LOW PLUS" inscrite sur l'étiquette, la mienne ne comporte pas "LOW PLUS"
mais juste "955 SB08". Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur la difference?
Merci |
|
|
|
|
JUNBOB
|
Posté le: 04 07 13 17:43 Sujet du message: 955 SB08 |
|
|
Bonjour a tous!
J'ai terminé la mise en place d'un caisson basse et de son ampli, pour l'alimentation je
me suis servi de vos combines RAS. Mais j'ai maintenant le probleme du RCA, en effet je me
suis reféré a l'étiquette sur l'autoradio, j'ai branché ce cable là:
http://www.incarconnections.co.uk/in-car-aux-adapter-aux-cable-accessories/blaupunkt-4-channel-pre-amp-lead-ct29ax03-pc3-11.html
Et biensur cela ne marche pas, la commande remote par contre joue son rôle étrange!
C'est pourquoi je pense qu'il y a belle et bien une différence entre le "955 SB08"
et le "955 SB08 LOW PLUS"!
Quelqu'un peut-il me le confirmer?
merci |
|
|
|
JUNBOB
|
Posté le: 04 07 13 20:34 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai déposé l'autoradio pour l'autopsier! et là sur l'étiquette des connecteurs
ISO la mention 955 SB08 LOW PLUS est indiqué!
(pour cela il a fallut enlevé le capot metallique aprés avoir desseré les vis torx, sans
quoi l'étiquette n'est pas visible)
Donc j'ai continué l'autopsie et j'ai vus que malgrés que les fiches du connecteur soient
en place il n'y a pas de circuit imprimé associé!
Donc je n'ai pas de sortie PRE OUT sur ce poste!
Adieu le caisson de basse en PRE OUT, il ne me reste que la suppression des HP arriere
pour alimenter mon ampli!
Ou bien trouver un autoradio d'origine comportant cette option, si quelqu'un a ce produit
en trop je suis preneur!
merci de votre attention |
|
|
|
|