Petits 'hics' sur ma belle MiTo

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leenah

16 Avr 2013
St Cloud

MessagePosté le: 28 06 13 09:40    Sujet du message: Petits 'hics' sur ma belle MiTo Répondre en citant

Voilà que des petits 'hics' se sont manifestés sur ma jolie MiTo toute rouge...
- Le start stop fonctionne une fois sur 50
- L'heure s'est déréglée toute seule elle retarde de 10 heures et il m'est impossible de trouver comment la régler, sur le menu je n'ai jamais trouvé 'heure' mais date et quand j'appuie dessus il se mets de nouveau sur le menu principal
- La clim bizone... ne fonctionne plus en mode manuel

Ce sont des petites choses qui énervent tout de même... pour le reste appart une consommation un peu élevée (essence pour la mienne) et amortisseurs un peu durs le reste rien à dire!

tomstoc

16 Juin 2012
France

MessagePosté le: 28 06 13 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le start and Stop et l'heure qui se déregle, c'est tres certainement dû à un probleme de batterie.... j'ai deja eu le meme tour, ma concession m'avait changé la batterie sous garantie.

Pour la clim, la, aucune idée !

Pour les réglages du menu, je n'ai jamais vu un système aussi mal fait, où il faut appuyer sur des boutons différents pour valider ! Et je ne comprends pas pourquoi il y a 2 menus différents ?? ( un accessible par le volant, le deuxième par les boutons sur la gauche ... )
308 GTi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dav78

23 Juil 2009
78

MessagePosté le: 04 07 13 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

tomstoc a écrit:

Pour les réglages du menu, je n'ai jamais vu un système aussi mal fait, où il faut appuyer sur des boutons différents pour valider ! Et je ne comprends pas pourquoi il y a 2 menus différents ?? ( un accessible par le volant, le deuxième par les boutons sur la gauche ... )

une laguna...
dans le menu GPS, en fonction des etapes de validation (adresse, trajet, depard...) le bouton qui sert a valider, n'est pas le meme... une bonne trouvaille aussi... hein
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: