Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romarin64600
|
Posté le: 16 06 13 20:27 Sujet du message: Probleme usb + kilometrage clignotant |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà aujourd'hui j'ai décidé de rajouter des MP3 sur ma clé usb pour écouter dans ma MiTo.
Lorsque j'ai brancher mon USB mon B&M ne le detectais pas. En le rebrancher quelques fois, il as réussi à le reconaître et l'ODB me dit (Création de l'audiothèque en cours), mais 5 min après toujours rien. Donc je tente de relancer la lecture de mon USB et la dans le menu, le menu MEDIA PLAYER à disparu.
J'ai couper le moteur, pour relancer l'ODB, ensuite je relance la lecture de mon USB et la ça marche, mais 3 secondes, le son à bugger 2 secondes puis plus rien!!
J'ai donc denouveau couper le moteur, pour relancer l'ODB et là !! JE ne peu plus accéder à mon B&M, quand je veu rentré dans mon menu générale, rien ne se passe, et de + j'ai mon kilométrage sur mon ODB qui clignote sans cesse !! Que faire ??
A savoir que maintenant aucune USB n'est detecter..
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils, |
|
|
|
|
Ronan94170
09 Avr 2013 Messages: 2
|
Posté le: 16 06 13 21:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il faut que tu regarde si tu n'as pas un fusible de griller quand l'ODB clignote c'est qu'il y a un probleme generalement de fusible enfin si c'est de la chance |
|
|
|
romarin64600
|
Posté le: 17 06 13 03:28 Sujet du message: fusible |
|
|
Quelqun saurait il quels fusibles c'est ? |
|
|
|