Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony11
|
Posté le: 06 06 13 21:14 Sujet du message: Repeindre :à ! |
|
|
Bonjour,
J'ai, il n'y a pas si longtemps, acquis une mito. Le problème est qu'elle était recouverte de quelque griffes, quelques coups,... N'ayant pas les moyens de faire repeindre mon capot, mon pc en entier, etc... J'ai décidé de faire le travail moi-même, le temps de lui offrir une vrai beauté !!
Mon but était d'acheter un produit simoniseur rouge, une bombe motip peinture, une bombe motip primer rouge, et un stylo de retouche. Ma question : pourrais-je, selon vous, recouvrir toute les imperfections présentent sur les photos suivantes ??
c'est un défault de peinture, il y a des points blancs qui apparraisse...
2 lignes, je ne sais pas d'où elles viennent, mais elles ne partent pas :/
accrochage, des deux cotés arrière...
Pour finir j'aimerai peindre mes contours de phares en chrome miroir (ils sont déjà satinés), mes coques rétros en chrome miroir et mes jantes aussi : y aurait il un moyen durable et qui rend bien ? je sais qu'il y a des bombes chrome mais bon je ne sais pas ce que ça vaut ...
Merci pour toutes ces futurs informations !! |
|
|
|
|
flo2211
|
Posté le: 06 06 13 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout peut être testable mais rien ne vaudra jamais une vraie peinture avec passage en cabine. Après chacun fait comme il peut mais quelques défauts se voient parfois moins qu'un mauvais camouflage
Au sujet du chrome partout y compris sur les jantes oublies pas de poster une photo qu'on rigole un peu ^^ après les goûts et les couleurs ... tchao _________________ Alfa romeo mito 1,4 tb multiair 135 S&S Sélective Bleu tornado/ Cuir naturel. Pack confort, pack sport, jantes Elegante 17", Bi-xénons, régulateur de vitesse, pédalier alu, rétros rabattables, cerclages poignées et rétros chrome satiné... |
|
|
|
aless30
04 Mai 2013 Messages: 9 Suisse
|
Posté le: 07 06 13 00:43 Sujet du message: |
|
|
Salut si jamais je suis peintre en auto et je te garanti que avec des petites réparations "bricolages" tu risquerais que d endommager encore plus la peinture de ta mito. Je te conseil de la laisser comme sa en attendant d aller faire un tour en carrosserie. _________________ alfa mito blanche toit noir 1.4Tb 135ch |
|
|
|
One-R
|
Posté le: 07 06 13 15:23 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai fais quelques petites retouches avec le stylo touch' up Alfa, le résultat me satisfait complètement.
J'ai traité quelques éclats sur l'arète de la portière conducteur, des griffures sur la partie basse du pare choc avant. Lorsqu'il faut recouvrir des rayures profondes qui laissent apparaitre le matériau brut, noir, il ne faut pas hésiter à passer deux ou trois couches. Toujours très fines. _________________ MiTo 1.4TB multiair 135 TCT Sélective
ZX6R 636 '06 |
|
|
|
|