Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l0ris
|
Posté le: 24 05 13 01:08 Sujet du message: entretien Mito 95ch |
|
|
bonsoir, à tous, j'ai fait quelques recherches pour faire l'entretien de mes 70000km ou soit 2 ans de ma mito je n'arrive pas à trouver un tuto sur le filtre à carburant, filtre à pollen et le filtre à habitacle car je ne sais pas où il se trouve exactement au niveau du moteur, si quelqu’un à des photos ou bien sources avec tutos merci de me les faire partager _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
Jantes «Sport» en alliage 17” avec pneus 215/45 |
|
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 24 05 13 11:24 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je vais peut être dire quel que chose de bête ... Mais si ta mito est encore sous garantie tu es pas sensé faire ça chez eux ?
Une fois qu'elle est plus sous garantie on s'en fiche un peu je crois... Mais étant encore sous garantie...? (En suisse je crois me souvenir qu'elle est garantie 3 ans... Enfin faut que je vérifie)
Tchus ! _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
rvic7'
21 Mai 2013 Messages: 72
|
Posté le: 24 05 13 13:36 Sujet du message: |
|
|
En France garantie 2 ans (sauf erreur de ma part) et le fait de l'entretenir ailleurs ne fait pas sauter la garantie (confirmé depuis 2008-2009 suite à décision de justice)
Par contre, le fait de l'entretenir soi-même fait effectivement sauter la garantie
Après en Belgique je sais pas
NB : Petite parenthèse, je trouve que le service en Suisse est bien supérieur à celui qu'on pourrait espérer en France. Pour être franco-suisse je suis sûr de ce que j'avance. Mon père fait entretenir son véhicule à Genève, rien à voir, d'autant plus qu'on a souvent le "service inclus" tout le long de la garantie pour les véhicules premium _________________ Mito 1.4 T-Jet 155 |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 24 05 13 20:34 Sujet du message: |
|
|
ma 2eme année de garantie s'est terminer en mai , ça va changer quoi que je le fasse chez eux ou moi ? l'année passé j'en ai eu pour 270€ là-bas et le faisant moi j'en ai pour 130€ _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 25 05 13 07:41 Sujet du message: |
|
|
Bein tout est dans le message de rvic7 si tu étais encore sous garantie bein ça faisait sauter la garantie de ta mito. (Je demandais ça dans mon premier message car en suisse elle est garantie 3 ans et en France 2 ans) _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
l0ris
|
Posté le: 25 05 13 18:44 Sujet du message: |
|
|
vu que je le suis plus je le fais moi-même alors personne a un tuto ou photos pour me montrer ils se situe où ? _________________ Alfa Romeo Mito Junior 1.3 95ch
|
|
|
|