Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kassandra103
23 Mai 2013 Messages: 4
|
Posté le: 23 05 13 19:36 Sujet du message: Bloc de phare avec led |
|
|
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai fait installer des nouveaux bloc de phare avec led http://www.befr.ebay.be/itm/110957112839?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648 mais maintenant j'ai un message d'erreur sur mon tableau de bord qui apparait, il me dit que je dois controler mes feux diurne et feux de position, que dois-je faire?
J'ai vu sur internet qu'on parlai de mettre une resistance anti-erreur
Merciii |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 23 05 13 22:08 Sujet du message: |
|
|
Il faut demander à Cocoboy, il en avait placé sur la sienne. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Kassandra103
|
Posté le: 24 05 13 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais lui demander |
|
|
|
Aureliendanis
|
Posté le: 24 05 13 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai les même feux que toi malheureusement pour l'instant impossible de supprimer le message.. meme chez Alfa ils peuvent apparemment pas désactiver le capteur.. C'est à cause des LED qui consomment moins... En fait quand tu regardes le feux depuis l'intérieur tu vois un carré avec écrit E20 ou quelque chose comme ca et bien c'est la que se branchent les fils qui alimentent les LED.. Problème il y en a que deux et je suis nul en éléctricité donc je peux pas t'aider à trouver une technique pour installer des résistance afin d'enlever ce message. J'ai peur de tout faire griller.. Donc si jamais un électricien passe dans le coin... _________________ Alfa Mito 1.4 Multiair 135Ch (mi-2010)
Optique DLight |
|
|
|
Kassandra103
|
Posté le: 24 05 13 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment embêtant, quand j'allume mes phares sa me met contrôler feux de position et quand ils sont éteint j'ai contrôler feux diurne |
|
|
|
Aureliendanis
|
Posté le: 24 05 13 19:05 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais ça... Quand tu démarres et que les feux restent éteins (je veux dire que les led allumées) alors ça arrive que ca ne te dise rien.. Le problème vient quand tu as démarrée ta voiture et que les croisements ou phares ont été allumés... _________________ Alfa Mito 1.4 Multiair 135Ch (mi-2010)
Optique DLight |
|
|
|
|