Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince0804
|
Posté le: 13 05 13 19:20 Sujet du message: Filtre K&N |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai fortement besoin d'aide! Voilà, j'ai commandé un filtre K&N et je viens de le recevoir, malheureusement je ne sais pas du tout où ni comment il se place!
D'après vous est-ce le bon filtre K&N ? Si oui, comment dois-je l'installer ?
Sinon, pourriez-vous me renseigner sur le bon filtre K&N à adopter ?
Voici le moteur de ma MiTo (1.4 essence 70 cv)
Voici le filtre K&N
Un tout grand merci d'avance |
|
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 13 05 13 21:25 Sujet du message: |
|
|
salut
Alors sur ton image tu vois 3 visses (de mémoire faut utiliser une clé plate) y a les mêmes 3 visses en dessous.
Tu dévisses et tu changes le filtre... par contre tu risque d'avoir une mauvaise surprise avec le filtre... j'ai une alfa 78ch (nouvelle version de fin 2012 8v) et sur le site y avait que mito 78ch ils avaient pas encore fait la mise à jour avec le nouveau moteur... résultat j'ai un filtre KN qui prend la poussière..
bonne soirée _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
Vince0804
|
Posté le: 13 05 13 22:18 Sujet du message: Filtre K&N |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens d'aller voir et effectivement ça a marché. Mais le filtre K&N est trop grand et dépasse au niveau de la longueur et de la largeur ... J'ai vraiment pas de chance! Peut-être qu'ils n'ont pas fait la mise à jour non plus pour la 70 cv :/ |
|
|
|
|