Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mau1188
|
Posté le: 05 05 13 18:36 Sujet du message: cle usb et i pod non reconnu |
|
|
salut tous le monde, j ai recu ma mito 135 jeudi et j en suis ravi, le seul petit souci c est que je n arrive pas a lire mon i pod ou mes clé usb.
la premiere musique commence ensuite ça saute et 2 secondes apres ça coupe, savez-vous m expliquer pourquoi?
j ai déjà cru entendre que j etais pas le seul a avoir eu le coup.. _________________ Alfa mito noir etna 1.4tb multiair 135ch distinctive, pack sport 17' pack premium, pédalier alu, système blue&me... |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 05 05 13 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut compatriote
Alors pour commencer, il faut être sur d'avoir la dernière mise à jour du blue and me, pour ça tu télécharges le dernier soft à cette adresse: http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr#/support/download/
Ensuite pour ton ipod, il te faut un adaptateur pour iphone/ipod, sans ça il ne sera jamais reconnu.
Pour la clé, une fois la mise à jour faite, tu ne devrais plus avoir de problème. Si le problème persiste, essaie avec une autre clé usb, elle est peut être pas adaptée. Si je me rappelle bien, il y a une limite dans la capacité de la dite clé pour qu'elle soit reconnue. Moi j'ai une 16Go Samsung et elle fonctionne bien. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Mau1188
|
Posté le: 05 05 13 20:11 Sujet du message: |
|
|
merci D-mano je vien de mettre mon i pod en mode disque dur et ça fonctionne, je vien de tester
maintenant pour la clé usb j ai un peu lu le manuel pour la mise a jour, j ai un peu peur de me planter j vais peut etre aller a la concession pour ça _________________ Alfa mito noir etna 1.4tb multiair 135ch distinctive, pack sport 17' pack premium, pédalier alu, système blue&me... |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 05 05 13 20:21 Sujet du message: |
|
|
génial pour l'ipod!
Comme tu le sens, mais c'est simple franchement, tu ne peux pas te tromper. _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Mau1188
|
Posté le: 05 05 13 22:01 Sujet du message: |
|
|
je vais quand meme essayer, c est vrai que ça a pas l air sorcier... faut juste mettre le programme sur une clé usb vide et la mettre dans le support usb ?
dit moi si y a quelques chose d autres a faire ou a faire attention que j fais pas une connerie _________________ Alfa mito noir etna 1.4tb multiair 135ch distinctive, pack sport 17' pack premium, pédalier alu, système blue&me... |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 06 05 13 05:55 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça, tu mets les fichiers sans créer de dossier, à la racine de la clé usb vierge.Il y en a 4-5 de mémoire.
Une fois fait, tu branches la clé sur ton connecteur et tu allumes ta voiture. Tu vas recevoir plusieurs messages, ça prendra plusieurs minutes, mais en aucun cas tu n'enlèves la clé avant que tu ne reçoivent le message comme quoi l'opération est terminée. _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
|