Peinture du Pavillon

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francois17100

01 Nov 2011
Saintes

MessagePosté le: 03 05 13 18:26    Sujet du message: Peinture du Pavillon Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 1 an et 1/2 que je posséde cette voiture, jamais de gros soucie jusqu'a cette semaine:

Lors d'un gros nettoyage de la voiture, je constate que le vernis du toit "Cloc" comme quand on prend un coup de soleil sur la peau.
Je vais chez Alfa à côté de chez moi, le petit Mr regarde la voiture et me dit "Ah ben je vais vous faire un devis" et je repond "La voiture est sous garantie" et il me repond "Mais ce ne rentre pas dans la garantie", OK j'attend votre devis.
J'avais deja en tête le courrier pour le service client.
Dans l'apres-midi je leur télephone, et c'est à ce moment la que je constate qu'il sont super pro car on m'explique que ce n'est pas la concession qui decide, elle à simplement le dossier à faire (La joie se fait ressentir... ca roule ).
La petite dame me dit qu'elle s'occupe de tout et que la concession reviendra vers moi.
Le lendemain, tien donc la concession m'appel, "Bonjour je vous appel concernant la peinture de votre pavillon, il faudrait passer pour faire le dossier"...
En parallele la dame du SAV me rappel pour me confirmer l'ouverture du dossier et qu'elle sera mon interlocutrice durant ce SAV.

Elle m'a également confirmer qu'elle avait rappeler à la concession que faire un dossier ne coute rien, et que sa permet d'avoir une meilleur image de la marque.

A ce jour le dossier est en cour car le chef d'atelier est en congés...et c'est le seul à savoir faire le faire Shocked

Moralité, Le SAV est au TOP, et il ne faut pas hésité à passer un coup de telephone quand la concession n'est pas pro.

Je vous tiendrez au courant de la suite...

flavien68

04 Nov 2010
mulhouse

MessagePosté le: 10 05 13 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Profite pour le faire en noir bien
alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
francois17100

01 Nov 2011
Saintes

MessagePosté le: 01 06 13 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

1 Mois plus tard voici les nouvelles...

Donc prise en charge de la peinture en garantie.
j'amene la voiture, et j'en profite pour faire changer le parebrise (Cassé).
on m'annonce un delais d'environ 1 semaine.
Je recupére en échange une Punto de Prêt qui fut dans un état deplorable (Papier partout dans la voiture, Odeur désagréable, Etat Géneral de l'auto trés moyen) enfin bon ce rend service quand meme.

Ce matin nous allons à la concession récupérer la voiture...
A notre grande surprise, elle est propre, enfin il faut pas regarder les taches d'eau...

Nous faisons le tour de l'auto et la, Plein de griffe sur l'aile AR!!!!!

RRRrrrRRRRrRRR Mad

Le chef d'atelier ne travail pas le Samedi, nous n'avons pas voulu récupérer la voiture, Nous repartons donc avec la Punto....

Ca me degoute de voir le professionnalisme de ces concessions....il ne sont même pas capable de faire du travail propre et soigné.

La suite des la semaine prochaine.
One-R

29 Mai 2013
Guyancourt (78)

MessagePosté le: 04 06 13 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas...

Un ami à moi avait une MiTo QV, il la laisse chez son concess après avoir réussi à négocier une prise en garantie d'une peinture, à cause des impacts de gravier (elle était noire). Il récupère son véhicule avec une trace de peinture sur le jonc chromé des vitres, côté conducteur. Il l'a ramène pour corriger le tir. Super surprise, sa jante arrière gauche est complètement croquée à la réception...
Une seconde fois, après une simple révision, son pare choc arrière était tout griffé...

Bref, des bourrins sans aucune conscience. Je pense qu'ils ne sont pas tous pareils, mais, personnellement, je suis tout à fait allergique aux concessions.

Bon courage en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
francois17100

01 Nov 2011
Saintes

MessagePosté le: 11 07 13 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour conclure, ce n'est pas de leurs faute, elle était déja comme ça quand vous l'avez déposé.

Aucun professionnalisme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: