Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cuore_sportivo
|
Posté le: 19 11 08 23:02 Sujet du message: |
|
|
Pour la longévité du sticker, il faudrait que celui qui a fait ca nous fasse par de son expérience ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
|
tomtom75
Sexe: 05 Juil 2008 Messages: 150 St Germain du Puy/Auxerre
|
Posté le: 21 11 08 00:22 Sujet du message: |
|
|
Alors, peinture des étriers...
Alors, déjà, le mythe de la peinture haute température !
Ca sert à rien à part payer plus cher ! C'est les disques et les plaquettes qui chauffent et pas les étriers ! Une simple peinture fer fait l'affaire. Moi, j'ai fait une seule couche sur ma 147 mais faite en 2 pour etre sur de l'opacité et pour que ça lisse un peu mieux.
Pensez avant à bien dégraisser
Après, les stickers se trouvent sur ebay assez facilement. _________________ 147 1.9 JTD 140 m-jet 16v - 10/2004 - azzuro gabbiano - nav+
Jantes TI + P Zéro Néro - répétiteurs blancs - becquet TI/GTA - baguettes peintes - sticker forum - kit eibach -30 + BAR - xénons 6000K - étriers noirs + stickers - cuir gris - optiques TI/GTA |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 21 11 08 20:40 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | Alors, peinture des étriers...
Alors, déjà, le mythe de la peinture haute température !
Ca sert à rien à part payer plus cher ! C'est les disques et les plaquettes qui chauffent et pas les étriers ! Une simple peinture fer fait l'affaire. Moi, j'ai fait une seule couche sur ma 147 mais faite en 2 pour etre sur de l'opacité et pour que ça lisse un peu mieux.
Pensez avant à bien dégraisser
Après, les stickers se trouvent sur ebay assez facilement. |
et les étriers ne chauffent pas du tout? _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|