Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diegdin
|
Posté le: 21 04 13 23:35 Sujet du message: Commande veilleuse xénon sur powerled51...Manque de sérieux! |
|
|
Salut à tous, j'ai commandé des veilleuses effet xénon sur www.powerled51 et cela fait une semaine que ma commande est en cours de traitement, est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site? Déjà 4 mails envoyés après la commande et toujours pas de réponse. Cependant, avant de les commander, je leur ai envoyé deux mails et là, ils m'ont répondu dans la journée... _________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 22 04 13 05:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé toutes mes leds chez eux. Aucun soucis de communication de leur part. Kit reçu +- 1 semaine plus tard.
Il a peut être reçu beaucoup de commandes et/ou beaucoup de mails. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Kevyyn
|
Posté le: 22 04 13 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, reçue en 1 semaine, état niquel _________________ Mito 1.4 MPI Junior 78ch, rouge Alfa, contours de phares gris titane, pack full led, xénons +33000 kms
|
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 22 04 13 12:01 Sujet du message: |
|
|
Une semaine c'est un peu court,
Il ne faut pas dramatiser, on ne peut pas tout a voir en 10mn....
Il y a des congés en ce moment, ou peut etre une rupture de stock... |
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 22 04 13 22:24 Sujet du message: |
|
|
Hello, merci de vos réponses, j'ai reçu un mail aujourd'hui disant que la personne responsable de l'envoi des commandes était à l'étranger ( raison pour laquelle elle n'avait pas répondu) et que mon "colis" était envoyé ce lundi...Donc, je me suis trop vite alarmé... _________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
|