Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ralph66
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 64 Welkenraedt (Belgique)
|
Posté le: 21 04 13 11:58 Sujet du message: témoin moteur et s/s allumés et DNA indisponible. |
|
|
Bonjour,
voilà,j'ai un petit soucis avec ma mito 1,3jtd 95cv de 2010.Les voyants moteur et start&stop restent allumé!J'ai bon éteindre et rallumer la voiture,le problème persiste!De plus mon DNA ne fonctionne plus.J'ai regardé avec un ami,et sa valise met le code erreur P1850,mais sans autres indicatiion(ce n'est pas une valise spécifique Alfa!!!).
La vanne EGR vient d'être démontée et nettoyée,donc le problème ne vient pas de là.les câbles ont l'air en ordre aussi.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?Merci d'avance pour vos conseils _________________ MiTo 1,3 jtdm,rouge giulietta,cuir naturel,jantes 17",blue&me,capteurs de recul... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
d-mano
Sexe: 19 Aoû 2010 Messages: 674 Belgique - Charleroi
|
Posté le: 21 04 13 13:23 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir passer par un concessionnaire pour en connaitre la raison. Ta MiTo s'est mise à mode sécurité, plusieurs du forum on déjà eu le cas, et à chaque fois pour une raison différente. Pour ma part, c'était une fouine qui avait mangé le cable de la sonde lambda. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ralph66
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 64 Welkenraedt (Belgique)
|
Posté le: 21 04 13 22:58 Sujet du message: |
|
|
oui,j'irai cette semaine _________________ MiTo 1,3 jtdm,rouge giulietta,cuir naturel,jantes 17",blue&me,capteurs de recul... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ralph66
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 64 Welkenraedt (Belgique)
|
Posté le: 22 04 13 18:34 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas encore passé à la valise il pourrait s'agir du capteur point neutre!Quelqu'un a déjà eu ce problème? _________________ MiTo 1,3 jtdm,rouge giulietta,cuir naturel,jantes 17",blue&me,capteurs de recul... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ralph66
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 64 Welkenraedt (Belgique)
|
Posté le: 25 04 13 23:33 Sujet du message: |
|
|
c'était bien une erreur du capteur du point neutre!Ils ont refait une mise à jour et tout est à nouveau en ordre,le tout m'a couté 33 euros _________________ MiTo 1,3 jtdm,rouge giulietta,cuir naturel,jantes 17",blue&me,capteurs de recul... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jibedo
Sexe: 17 Sep 2013 Messages: 17
|
Posté le: 12 06 14 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. Peux tu me dire ce qui a été mis à jour et directement chez alfa ?
Est ce vraiment judicieux ? Car si la position du point neutre n'est pas bonne elle est juste avec une mise à jour supposé bonne ?
Merci de ta réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 12 06 14 11:49 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour n'est pas obligatoire, car en faite dans la procédure de mise à jour il y a la synchronisation du point neutre.
Cette synchronisation peut être faite sans la mise à jour. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jibedo
Sexe: 17 Sep 2013 Messages: 17
|
Posté le: 12 06 14 11:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse
Mais du coup ca resyncrho mais est ce que physiquement ou mécaniquement le levier de vitesse se trouve à la bonne position ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ahl93
13 Nov 2013 Messages: 14
|
Posté le: 16 06 14 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , perso j'avais le même problème sur le Mito jtdm 120 chevaux. J'ai juste débrancher et débrancher la prise au niveaux du filtre a air et depuis plus de probleme |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jibedo
Sexe: 17 Sep 2013 Messages: 17
|
Posté le: 16 06 14 17:25 Sujet du message: |
|
|
On a pas la même prise sur le 95cv je crois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|