témoin moteur et s/s allumés et DNA indisponible.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ralph66

01 Nov 2010
Welkenraedt (Belgique)

MessagePosté le: 20 04 13 17:39    Sujet du message: témoin moteur et s/s allumés et DNA indisponible. Répondre en citant

Bonjour,
voilà,j'ai un petit soucis avec ma mito 1,3jtd 95cv de 2012.Les voyants moteur et start&stop restent allumé!J'ai bon éteindre et rallumer la voiture,le problème persiste!De plus mon DNA ne fonctionne plus.J'ai regardé avec un ami,et sa valise met le code erreur P1850,mais sans autres indicatiion(ce n'est pas une valise spécifique Alfa!!!).
La vanne EGR vient d'être démontée et nettoyée,donc le problème ne vient pas de là.les câbles ont l'air en ordre aussi.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?Merci d'avance pour vos conseils Smile Sad

fredrick

05 Avr 2011

MessagePosté le: 30 04 13 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même soucis. Voiture a l'entretien , quand je l'ai récupérée (deux semaines après suite à la non disponibilité d'une pièce) les voyants étaient aussi éclairé !
On a mis la valise alfa mais aucune erreur détectée de plus le gros entretien à été effectué.
Le garage suspecte un problème de câblage ... Je dois donc y re re retourné pour de plus amples investigations..
Content ! Je suis ...content !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: