Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johelo
|
Posté le: 17 04 13 20:26 Sujet du message: Help me !!!!Micro rayure. |
|
|
Salut a tous voilà cette après midi jetait en train de laver ma Belle et quand je l'ai mise au soleil j'ai aperçu
Des micro rayure circulaire je pense que c'est à cause du rouleaux or cette après midi c'était le karcher que j'ai passer
Donc sa doit datée d'autre jours ou j'avais passer le rouleaux.
J'ai vus sur d'autre forum que certaine personne arriver à faire un peu disparaître ces fameuse micro rayure circulaire
Conseillez moi sur les types de produits à utiliser sachant que j'ai un autobacs juste à côté de chez moi et il y'a pas mal de choix au niveaux des produits d'entretien.
Help me _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 17 04 13 23:52 Sujet du message: |
|
|
Le noir est infernal pour les micro rayures. J ai lavé ma voiture qu' au karcher et j ai très peu de micro rayures.. Mais un peu quand même _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 18 04 13 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pas d'autres avis ????? _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
Raskace
|
Posté le: 18 04 13 17:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème que toi sur ma MiTo noir, je pense au rouleaux, ou il reste toujours des saletés, maintenant karcher obligatoire, je suis comme toi si quelqu'un à une solution je suis également preneur. |
|
|
|
verzura
|
Posté le: 18 04 13 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai égalements des micro rayures et des rayures plus profondes dues a un fils de p**e qui raye les voitures, j'ai acheter un kit efface rayure profonde avec une sorte de rouge a lèvre pour boucher les rayure et un polish finition et elle est comme neuve _________________ alfa mito selective 1,6 l 120 ch , pack Bose, jantes 17", étriers rouges, sieges cuir. |
|
|
|
Raskace
|
Posté le: 18 04 13 17:44 Sujet du message: |
|
|
aurait tu le nom des produits utilisés ? |
|
|
|
verzura
|
Posté le: 18 04 13 18:01 Sujet du message: |
|
|
je l'ai trouver au rayon auto chez carrefour j'en ai pas vu ailleur , la marque c'est abel auto c'est une boite jaune il y a le crayon qui ressemble au rouge a levre de maman avec un chiffon microfibre et le polish finition voila c'est chiant a faire mais ça marche pas trop mal . _________________ alfa mito selective 1,6 l 120 ch , pack Bose, jantes 17", étriers rouges, sieges cuir. |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 18 04 13 21:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais un polissage de la mienne et un paquet de voiture noire, une bonne protection et adios les micro rayures !!
Tomdetailing On Facebook _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 18 04 13 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée à alfa hier et le patron m a polishe la voiture avc un produit et elle est tte nikel. C est des produits que pour eux apparemment pour utiliser dans le garage. Mais il va m en commander un bidon et me le vendre. Sa coûte 57.90 euros. Mais franchement ultra efficace. Plus de rayure plus rien. J étais heureux lol _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 19 04 13 18:29 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est qu'apres quelques kilometres, de la pluie, et des lavages, tu es bon pour recommencer... leur produits sont des Remplisseur je pense et ne font que cacher temporairement les rayures.
Avec environ 60 euros tu peux t'acheter deux mousses abrasives et les polish pour faire ta voitures et eliminer definitivement les MR _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 19 04 13 21:26 Sujet du message: |
|
|
Que veut tu dire par des mousse abrasive ....
Le nom des produits...
Un liens je suis preneurs _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
thomyx
|
|
|
|
|