Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony11
|
Posté le: 15 04 13 18:09 Sujet du message: Peinture ! Problème ! |
|
|
il n'y a même pas un mois j'ai acheter une Mito rosso alfa. Celle-ci a eu deux petits accrochages un à l'arrière (gratte de +- 5cm, noire) et un à l'avant (un peu plus important étant donné une fissure de +- 3cm, le logo alfa fissuré et le manque de la deuxième barette).
Aujourd'hui j'ai lavé ma voiture et surprise : de minuscules points blancs sont apparents de part et d'autre de la voiture et surtout à l'avant.
Sachant que ce problème est fréquent j'aimerais faire intervenir la garantie qui se termine le 24/04/13 (la voiture aura trois ans).
Seulement j'ai peur qu'on m'envoie ch*** à cause des accrochages... Que dois-je faire ????
Merci à vous et bonne soirée |
|
|
|
|
mickia93150
10 Mai 2012 Messages: 100
|
Posté le: 15 04 13 18:20 Sujet du message: |
|
|
faut y aller au culot _________________ Giulietta QV |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 16 04 13 09:34 Sujet du message: |
|
|
vas a la concess et dis leur tout simplement...
j'ai eu les memes probleme de peinture que toi, ils l'ont fait sous garantie (bon c'est vrai j'avais pas eu d'accident non plus ) _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
Anthony11
|
Posté le: 16 04 13 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir demain chez autolana, au pire s'il ne sont pas trop d'accord je dirais que c'est moi qui prend les pc à mes frais, tant qu'il me repeignent les autres endroits touchés, au minimum. peut être que ça fonctionnera ? :/ |
|
|
|
Anthony11
|
Posté le: 17 04 13 19:13 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai été au garage, ils on t fait des photos et m'enverrons la réponse de chez alfa dès qu'ils peuvent
Mais si c'est accepté ils repeigneront que les parties touchées ...
Enfin je vous fait savoir quoi dès que je peux |
|
|
|
|